beacelianoah "Fissure" 2.10 # A

2.10 # A

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour le compliment :-) Ravie ce mon histoire te plaise. J'espère que la suite te plaira tout autant. B.

sab-line

-

Il y a 7 ans

très bien décrit, comme si c'était nous - belle plume, j'apprécie te lire!

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

"Un être aimé vous ai enlevé et c'est la terre qui est dépeuplée..." ou quelque chose comme ça. Je ne sais même plus de qui c'est mais j'ai toujours aimé cette phrase. Oui, une fin du monde, un anéantissement. Et la seule chose qui peut tout guérir ce n'est malheureusement que le temps !!! Je suis désolée de te refaire vivre ces émotions... B.

Damn

-

Il y a 7 ans

On ressent bien la gravité de la situation, pour lui, c'est mélodramatique, mais c'est ça qui rend, une fois de plus les choses réelles. Les ruptures amoureuses sont vécues comme la fin du monde, je parle en connaissance de cause ! Haha je me suis reconnue en lui. Bravo, encore.

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Comme je te comprends, c'est pareil pour moi quand je tombe sur une histoire qui me plait. Et quand il y a pleins de chapitre, généralement, c'est le temps qui me manque !!!! Merci pour ton retour et ta fidélité. B.

alexia340

-

Il y a 7 ans

Ohhhh comme c est triste et sI bien écrit contente s avoir du retard mais je sens que je vais être frustrée ensuite

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Merci Poledra :) Ouiii, si tu lis Fracture, tu comprendras pleins de choses. Et le dénouement est dans le troisième tome qui arrivera ...plus tard... J'aime quand les histoire se terminent bien (peut-être) !! Merci de ta fidélité... B.

poledra

-

Il y a 7 ans

Je suis vraiment fan de ton histoire... D'ailleurs, je me disais qu'il fallait que j'aille lire le reste sur wp... J'aime quand c'est triste, faut dire...

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Coucou Sienna, Si tu savais comme ton commentaire me réchauffe le cœur et satisfait mon égo de modeste gratteuse de papier !! :) Effectivement la majorité des ruptures viennent de problèmes de communication interrelationnelle. Et des fois, pour quelques mots non-dits! Merci pour ton retour qui m'aide à comprendre le ressenti du lecteur et à bientôt. B.

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Salut, David est anéanti de son côté et Cassie du sien, alors qu'il serait si simple qu'ils se retrouvent en communiquant. David est dans une détresse absolue, il prend conscience qu'il n'a plus rien, il a tout perdu, Rémy et surtout Cassie son dernier espoir s'est envolé. C'est trop triste. C'est beau et émouvant, poignant et déchirant en même temps. Les émotions sont magnifiquement biens retranscrites et sans tomber dans le mélo je te rassure en référence à ta réponse dans le précédent chapitre. Une très belle perle que ta série. j'attends la suite avec impatience.