beacelianoah "Fissure" 2.8 # A/

2.8 # A/

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Salut, et désolée pour ma réponses tardive mais ces quelques jours, j'ai eu un rude combat avec un vilain petit virus appelé grippe. Je vois que le personnage de David te fais poser pleins de questions. C'est difficile de retranscrire avec justesse des sentiments humains et de ne pas sur jouer. Ton commentaire me ravie d'autant plus qu'il prouve ce que j'essaie d'éviter et que j'ai cité un peu plus haut. B.

Damn

-

Il y a 7 ans

Le personnage de David est complexe, et en même temps il ne l'es pas. Ça me chatouille dans le sens où finalement je ne sais pas quoi penser de lui. C'est bien là quelque chose qui reflète l'homme en général, du coup le mot qui se rapproche le plus du personnage, après quelques réflexions, c'est le mot réel. David est égoïste d'une part, et en même temps éperdument amoureux, donc il ne pense pas à lui, mais à Cassie, alors qu'en même temps, il veut son amour, pour lui (en quelques sorte), il ne veut pas se sentir seul, et il ne veut pas qu'elle soit seule. C'est des sentiments très réels, et ça c'est très bien, parce qu'au final il n'est pas idéalisé. Bravo.

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Merci à toi pour ton ressenti :) En espèrant que la suite te plaise tout autant. B.

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

j'aime toujours autant, tu prends ton temps et avance lentement dans ton histoire, ça nous laisse bien le temps de nous poser et de visualiser la situation. je continue et rattrape mon retard.

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Alors Merci !!! les chapitres suivants sont en correction. cette fois-ci, il y en aura 4. B.

poledra

-

Il y a 7 ans

Ca me plait vraiment vraiment!!!!