beacelianoah "Fissure" 2.7 # L

2.7 # L

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Merci pour ce com constructif. Je prends note de tout. j'espère que la suite te plaira tout autant. B.

Damn

-

Il y a 7 ans

Bon alors, je pense que c'est comme toi avec mes fautes d'orthographes, c'est la dernière fois que je parlerai des points d'exclamation, parce que tu vas en avoir marre. x) A certains moment c'est très bien choisit comme "merde ! mes clefs" mais quand tu fais une phrase pour décrire l'action, comme c'est une action, et que ça ne traduit pas forcément un sentiment (l'adjectif qui accompagne l'action ou le verbe choisit en lui même suffit à le retranscrire), je pense que le point d'exclamation n'a pas son utilité, comme là "En trombe !". Sinon, j'ai beaucoup apprécié le chapitre et notamment la description de son tic concernant ses cheveux vers la fin, j'ai trouvé que tu le retraduisait très bien, l'image dans ma tête s'est faite toute seule, ça m'a impressionné.

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Je sais, mais il faut aussi passer par là pour mieux remonter après...Mais ne te fait pas de soucis, David a du répondant !!! ;) B.

alexia340

-

Il y a 7 ans

débloqué! :D bouh c est tjs dur et triste