beacelianoah "Fissure" 2.6 # E/

2.6 # E/

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

c'est plus complexe que ça ! La douleur est tellement envahissante pour Cassie qu'il lui ai impossible de pouvoir seulement entendre ce que David a à lui dire... du coup, l'incompréhension se renforce. J'espère que la suite te plaira autant, c'est un peu comme dans ton histoire : le chemin de la rédemption est long... B.

Damn

-

Il y a 7 ans

Je vois en effet ! Haha oui, tant mieux ! ;D

Damn

-

Il y a 7 ans

Ah c'est dommage qu'il ne puisse pas s'expliquer ! Et c'est dommage que leur dispute soit raccourcie à un seul chapitre ! On aurait aimé, en tout cas j'aurai aimé, avoir plus de description sur ses sentiments partagés entre son deuil, et la peur de la perdre. Je suppose qu'on en aura plus dans la suite ! J'y vaaaaaiis...

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Je te remercie énormément :) Et mon but est atteint de livrer des ressentis au travers de mon histoire :) B.

Sea S

-

Il y a 7 ans

Tu as une très belle écriture. On s'identifie parfaitement à tes personnages.

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Ravie de t'accueillir sur mon histoire :) C'est l'effet papillon d'un promesse trop difficile à tenir !!! Tiens, un Kleenex..... B.

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Salut J'adore ! j'ai rattrapé mon retard. C'est trop triste, snif ! Vivement la suite

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Merci pour ta fidélité :) Oui, comme on dit "Après la pluie, le beau temps !", mais le ciel est bien ombragé, il faudra un peu de temps avant que l'éclaircie n'arrive... B.

alexia340

-

Il y a 7 ans

Oh lalala ça me déprime mais c est tellement bien écrit. et puis je me dis qu après tu vas ns offrir un rayon de soleil

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

J'suis désolé... Je t'offre un Klennex, tiens.... Je suppose que les sentiments et les émotions sont passées dans ce chapitre ? Merci pour tout Poledra :) B.