Damn Fading away Rien n'avait changé

Rien n'avait changé

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Damn

-

Il y a 7 ans

Tant mieux si ça te plait ! :)

Lorena faltollie

-

Il y a 7 ans

Je trouves très intéressant que tu passes du point de vue d'un personnage à un autre ....

Damn

-

Il y a 7 ans

Merci, contente que ça te plaise pour l'instant ! :)

SFANS

-

Il y a 7 ans

Les deux frères sont touchants et liés par les obstacles de Alex on se prends au jeu

Damn

-

Il y a 7 ans

En effet j'ai de nombreux problèmes d’inattention.. j'ai en général la flemme de relire, j'ai trop hâte de poster le chapitre. ._.

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Ayant été dyslexique, si je te livre le premier jet, tu prends peur. j'ai un gros travail de réécriture pour rendre mon texte viable, quoique, à force d'écrire, cela va de mieux en mieux !!! :) Mais c'est important de se relire et en plus tu rajoute par-ci, par-là, tu accordes et tu enlèves pour ne laisser que la trame finale.

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Salut, Sur la forme : relis-toi bien avant de poster car il y a quelques erreurs d'inattention qui auraient pu être évitée, mais rien de dramatique. Sur le fond : on commence à attaquer le fond du problème, et quelques indices commencent à être révélés. Il a perdu sa fille et c'est un drame psychologique, plus encore pour quelqu'un d'instable. En premier lieu, j'avais bien imaginée une perte de ce genre, je pensais même à une grossesse qui n'a pas abouti, mais à priori l'enfant est né puisqu'il a été nommé. Bon, je poursuis... B.

Damn

-

Il y a 7 ans

Merci !

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

On ressent la douleur de Lucas d'être impuissant devant la maladie de son frère. C'est touchant.

Damn

-

Il y a 7 ans

Tu vois juste, et les circonstances seront très bientôt évoquées ! ;)