Damn Fading away Pourtant tout était différent

Pourtant tout était différent

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Pas du tout, ce n'est pas du tout raté puisque dans la deuxième partie, tu l'intègres au texte et au dialogue. Le tout maintenant c'est d'en avoir conscience et de poursuivre dans cette direction là. Accorde les symptomes à ses intentions... B.

Damn

-

Il y a 7 ans

*j'aurai sans doute dû donner quelques infos supplémentaires, quant aux crises. J'aurai le temps d'y revenir ! Je n'avais pas vu ça sous se point de vu, mais tu as raison. Mon intention première était surtout de mettre en place les difficultés auxquelles il fait fasse, raté !

Damn

-

Il y a 7 ans

Merci j'y ferai attention la prochaine fois ! C'est vrai j'aur

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Sur la forme : Toujours ces erreurs qui reviennent, celles qui sont transparentes à la relecture !!^^ t'inquiètes, j'ai les mêmes problèmes et je ne les vois qu'une fois publiées !!! A croire que la publication enlève un voile de nos yeux !!! Rectif : Voir s'écrit Voire quand tu veux parler de : "un voire deux..." et les chiffres ou nombres s'écrivent en lettres dans les textes ou récits. Sur le fond : C'est là où cela se complique pour moi. Ne vois aucune animosité dans mes commentaires car le questionnement que je pose va te permettre de réfléchir à ton histoire, de la renforcer voire de la retravailler. En premier lieu : je trouve que quelques heures de répits entre deux crises, c'est court où si c'est normal, il faut le justifier dans ton texte, sinon, il devient incohérent. La maladie est bien amenée, il y a, juste parfois, j'ai l'impression de lire une notice d'effets secondaires, plus sur la première partie, la deuxième est mieux introduite avec le dialogue de Kelly : là, il s'insère mieux dans l'histoire et ça passe tout seul. Bon, la petite Kelly fait son apparition, il me tarde de découvrir leur interactivité à tous les deux... Et un Alexander en phase maniaque pour le mariage, cela pourrait être intéressant !!!!! B.

Damn

-

Il y a 7 ans

Contente que ça te plaise, j'espère que la suite te plaira aussi, merci. :)

Samuelle Barbier

-

Il y a 7 ans

C'est pas mal du tout! Et le sujet est intéressant et change de l'ordinaire. Je continue ma lecture

Damn

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! Ça fait plaisir. J'ai vu, c'est la honte. ._.

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Oui c'est terrible de se relire après coup et de remarquer ses fautes. Et on a beau lire, on les zappe complètement :o

Damn

-

Il y a 7 ans

Surtout que ce genre de fautes après coup elles sautent au visage. :'D

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Beau chapitre... vraiment. Bravo Juste une petite note sur les participe passé/ infinitif , é/er. Tu as tendance à inverser. Biz