Damn Fading away 6 ans après

6 ans après

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Damn

-

Il y a 7 ans

Merci ! J'espère que la suite te plaira ;)

Lorena faltollie

-

Il y a 7 ans

Il est moins lisse que ne laissait présager le premier chapitre Écriture toujours agréable Je continue...

Damn

-

Il y a 7 ans

Tant mieux alors ;D

SFANS

-

Il y a 7 ans

Il me plaît Alexander torturé comme je les aime

Damn

-

Il y a 7 ans

Alors tu as raison au niveau de l'angoisse d'avoir percuté quelqu'un, en revanche au niveau de ce qui est du "risque", c'est bien là le problème de la bipolarité, les personnes atteintes sont guidés par leur envie et pensent (dans la phase maniaque) que elles contrôlent la situation, ce qui est bien souvent pas le cas. Merci pour tes commentaires, ils sont très constructifs en tout cas !

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Sur la forme, j'ai repréré quelques erreurs, qui je pense, sont d'inatention, de rares répétitions et quelques formulations à revoir. En tout cas, rien qui ne se corrige pas dans une deuxième relecture. Sur le fond : ce chapitre dévoile la maladie d'Alexander et pour rester crédible et cohérent, il faut vraiment maitriser la maladie et les symptômes. Dans ce cas, il faut expliquer ce qui provoque ces absences et surtout expliquer ce qui est gérable ou non. S'il sait qu'il risque d'avoir une absence, tu crois qu'il se mettrait en danger en prenant son véhicule ? D'ailleurs, il dit qu'il espère n'avoir percuté personne. Si j'étais à sa place, j'aurais déjà fais le tour du véhicule à la recherche de traces !!! Cela ancre ses angoisses dans la réalité. (ce n'est qu'un petit exemple). Sinon, bon chapitre et on ressent bien sa détresse à fleur de peau.... B.

Damn

-

Il y a 7 ans

Il existe de nombreux troubles, les médicaments prescrit aux bipolaires provoquent les trous de mémoires :) (Je me suis renseignée quand même xD)

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Alors ok. Mais il faut le préciser alors car comme il est écrit, on peut croire que c'est la maladie qui provoque les absences et non les effets secondaires du traitement.

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Toujours une jolie écriture. Il y a quelques fautes, mais peut-être que ce sont juste des fautes d'inattention. Par contre, si je peux me permettre, les troubles bipolaires ont beaucoup de symptômes mais l'absence ou amnésie de certains événements n'en font pas partie. Tu vas me dire que je chipote... et tu as certainement raison mais tu peux dire par exemple qu'il est bipolaire et a une autre pathologie qui lui provoque ces absences. Je te donne mon avis, qui m'est complètement propre ;)

Damn

-

Il y a 7 ans

Merci pour le compliment ! :)