Koryn Bay Escarpins et bottes de foin. Chapitre 5 Le lac magique

Chapitre 5 Le lac magique

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Christellaa

-

Il y a un an

Les choses s'accélèrent un peu dans ce chapitre 5. // Tout d'abord, je remarque que quand c'est le point de vue de Samuel, tu fais à chaque fois un rapide flash back, pour détailler ce que n'aurait pas compris le lecteur à travers les yeux d'Ariette au chapitre précédent. C'est particulier comme façon de procéder (du moins pour moi) mais cela donne une touche personnelle à ton histoire. Sur un plan éditorial en revanche je ne saurais dire si c'est recommandé ou pas (ce n'est pas mon métier). Mais pour l'instant en tant que lectrice, cela ne me dérange pas (parce que c'est sympathique tout de même d'être dans la tête de Samuel.)// Dans cette scène au lac, nous avons encore plus précisions sur la dynamique de groupes des amis de Samuel. Angèle est amoureuse à priori de Sami, mais ce dernier en pince plutôt pour Ariette. Lucas est différent en bande, il est plus joyeux et farceur // Le moment où Ariette sort de l'eau paniquée et se jette dans les bras de Sami pour être réconfortée est romantique à souhait ! C'est aussi très mignon de constater que Samuel en profite un peu et montre en plus déjà un peu de jalousie envers la tentative de séduction d'Ulysse. // Ariette ne laisse pas indifférente plus d'un! On imagine déjà une notion de rivalités à venir entre Angèle et Ariette. Et peut-être entre Ulysse et Samuel. // C'est une très bonne idée en tous cas de présenter plusieurs personnages lors d'une moment passé près d'un lac.

Vanessa Chateau

-

Il y a un an

Trop bien 🤩

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Coup de pouce 👍✨ Je t'invite à encourager aussi mon histoire "La fausse séductrice" pour débloquer le dernier chapitre 😊

anneduee

-

Il y a un an

Trop bien, j'ai hâte de lire la suite, j'aime sincèrement

Koryn Bay

-

Il y a un an

Merci beaucoup 😊🙏🏾

User259931

-

Il y a un an

♥️🫶👏🏼👏🏼

Koryn Bay

-

Il y a un an

❤️🙏🏾

Le Filleul

-

Il y a un an

Trop cool! Hâte de découvrir la suite, ça rend impatient!! ;)

Koryn Bay

-

Il y a un an

Cool tout ça 😊

Mia Demo

-

Il y a un an

Coup de pouce en retour 💋 💖🤗