Koryn Bay Escarpins et bottes de foin. Douce soirée d’été.

Douce soirée d’été.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Christellaa

-

Il y a un an

Ce chapitre 6 a deux grandes parties, je trouve. Dans la première, Ariette fait plus ample connaissance avec cette petite bande. Elle écoute les anecdotes sans trop se confier. Elle est courtisée de nouveau par Ulysse et accepte sa compagnie, pensant que c'est le mieux pour ne pas irriter Angèle, qu'elle pense être la petite amie de Samuel. // Ce dernier ne manque pas une miette du rapprochement d'Ulysse et Ariette. Lucas met un peu de son grain de sel, mais c'est sans doute parce qu'il n'aime pas ce personnage ou pour soutenir son ami (dont il sait qu'il en pince pour Ariette. // J'aime beaucoup l'ambiance douce, et descriptive que tu distilles dans ce chapitre, l'ambiance au bord du lac est magnifique !. Tu as une jolie plume// La deuxième partie, introduit une petite révélation, il y a donc 10 ans d'écart entre Samuel et Ariette! Mais j'imagine pour ma part qu'Ariette comme beaucoup de femmes noires ou métisses ne fait pas vraiment son âge. Sans doute est-ce aussi le cas de ses prétendants! // Samuel se montre prévenant envers elle en lui prêtant un vêtement chaud quand la fraicheur du début de la nuit apparait. // En revanche, j'ai trouvé un peu rapide la distance qui s'installe entre tes personnages principaux. Samuel semble contrarié à cause d'Ulysse bien sûr, mais peut-être aussi par rapport à Ariette. // Autre chose, je trouve leur vouvoiement toujours aussi étrange ! Lucas a demandé à Ariette de le tutoyer, pourquoi donc ce vouvoiement encore entre Sami et Ariette ?

Christellaa

-

Il y a un an

Ah bah! Tant pis pour Angèle ! lol!

anneduee

-

Il y a un an

Quelle belle histoire tant captivante qu'attrayante, une description des sentiments délicatement équilibrée et attachante, j'aime beaucoup

User259931

-

Il y a un an

J’adore 🥰

Koryn Bay

-

Il y a un an

Merci beaucoup 😍, contente que ça te plaise !

jenniferaaronanna

-

Il y a un an

Totalement d'accord avec Rose Foxx, super chapitre. J'étais vraiment contente de le lire. Moi aussi tu m'a donné envie avec t'a fondue. J'aime beaucoup ton écriture, ont avait l'impression d'être au bord du lac avec eux. Merci. Et continue à nous faire rêver. Bravo à toi.

Koryn Bay

-

Il y a un an

Merci beaucoup Jen! On se fera une fondue une fois, pour ça faudra venir bord du lac 😛. Merci encore 🙏🏾

Rose Foxx

-

Il y a un an

Salut à toi ! J'ai adoré lire ce chapitre. Tout d'abord, j'aime la façon dont tu décris les sentiments et les émotions d'Ariette face à Samuel. J'ai vraiment ressenti son malaise et sa gêne à certains moments, ce qui montre que tu as réussi à bien dépeindre les personnages. De plus, j'ai été transportée par la description de l'ambiance sur la plage, notamment le coucher de soleil et la fondue, qui m'ont donné envie de partir en vacances à la montagne. Enfin, la petite touche d'humour apportée par les échanges entre les personnages est très appréciable, cela permet de rendre l'histoire plus légère et agréable à lire. Bravo pour ce chapitre très réussi, j'ai hâte de lire la suite !🦋

Koryn Bay

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton retour ! Contente de lire qu'il plaît et ça me booste pour la suite ☺️🙏🏾!

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

Ahhhhh heureuse de découvrir ton nouveau chapitre :)