Koryn Bay Escarpins et bottes de foin. Ah! Les vacances !

Ah! Les vacances !

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Christellaa

-

Il y a un an

Re-Salut, j'ai oublié de préciser que je fais un peu d'"Alpha lecture" de ton texte. Je lis au fur et à mesure tes chapitres et je donne mes premières impressions et quelques conseils (même si tout cela reste subjectif). Alors au sujet de ce chapitre 4, j'aime bien le changement de rythme. Là on voit que ton héroïne Ariette prend peu à peu ses marques dans ce village.// Pour la forme, je trouve que ton intrigue (pour l'instant) a un côté très feel-good. Je ne dirais pas que c'est une comédie romantique comme on en voit au cinéma par exemple (parce qu'il n'y a pas ou très peu de blagues ou de traits humoristiques). Cependant, j'apprécie beaucoup ta plume. Elle me fait plus sourire que rire (sauf au moment du "Zot trop makrel" bien antillais.) :-)- Tu montres bien les petites inquiétudes d'Ariette qui en bonne citadine craint de se retrouver en rade sur la route avec un véhicule qui date un peu, prêté par Samuel. // En parlant de ce dernier, il est très sociable comme personnage. Il cherche à mettre à l'aise la nouvelle du village et la présente à chaque ami(e) qu'il rencontre. // Au passage, l'âge annoncé d'Ariette m'a surpris!! Je l'imaginais plus jeune. Quoique 40 ans ce n'est pas vieux du tout! Peut-être devrais-tu donner cette information plus tôt encore dans ton intrigue parce que cela étonne (de mon point de vue) // Dans tous les cas, les descriptions, le rythme, la douceur ou lenteur de vivre de tes personnages traduisent encore pour moi, une ambiance feel-good contemporaine.

Christellaa

-

Il y a un an

hi hi! je rigole là!

anneduee

-

Il y a un an

Merci beaucoup, la suite me tarde...

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

👍📚✨

JocelynB

-

Il y a un an

Trop cool.

Koryn Bay

-

Il y a un an

Merci beaucoup

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

J'attends la suite madame ! :D

Koryn Bay

-

Il y a un an

😀 🤭

jenniferaaronanna

-

Il y a un an

Ah mais c'est trop top cette histoire, j'adore. Et du coup on en apprend plus sur t'es goût et t'a belle région.

Koryn Bay

-

Il y a un an

😅 contente qu'elle te plaise !