Sayo Error 404 Première connexion

Première connexion

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre. On est tout de suite dans l'ambiance, transporté dans l'histoire que tu veux nous faire partager. Ton chapitre est tres bien écrit, et ton style d'écriture est agréable, fluide, mature. J'aime beaucoup ! Je vais lire la suite de ce pas.

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

J'adore déjà le début. Par contre. C'est evelyne ou Emilie ? Tu dit les deux nom et je me suis perdu. Enfin bref à par ça j'adore ton style c'est top.

MartinDB

-

Il y a 8 ans

J'adore ! C'est fluide et rythmé. Bravo ! J'espère que ma série te plaira aussi. A bientôt pour la suite

Siobhan

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup, j'ai hâte de lire la suite.

JustMe04

-

Il y a 8 ans

J'suis du même avis que les autres, ton histoire est tellement bien écrite qu'on a l'impression d'être dans un film d'action! Continue comme ça, je lirai la suite avec plaisir! P.S: Ce serait vraiment super gentil si tu pouvais passer jeter un coup d'oeil à mon histoire " HUSH HUSH: 1 - The Babysitter" Je sais que là, jme fais passer pour la personne qui veut juste se faire de la pub, mais en réalité j'aime bien avoir l'avis d'une personnes dont les histoires me plaisent. Et j'aimerai beaucoup avoir ton avis sur la mienne. Puis avant que j'oublie, ta couverture est sublime elle m'a d'emblée attirée vers ton histoire!

jocelyne

-

Il y a 8 ans

Un premier chapitre qui donne envie de lire la suite ! l'écriture est fluide et agréable.

Nina ah

-

Il y a 8 ans

J'ai l'impression d'être dans un film d'action, on se plonge facilement dans ton histoire et en plus ton style d'écriture est agréable à lire...par contre j'ai vraiment cru que ton personnage était un homme...mais c'est bien que ce soit une femme. Je pari que la police va lui dire de travailler pour eux**

JustBeAlone

-

Il y a 8 ans

Intéressante comme histoire, j'ai hâte d'avoir la suite. Tu as un style d'écriture très agréable à lire et tu fais peu de fautes. J'ai juste remarqué ce n'est pas "entrains" mais " en train" quand tu dis "Et vu le site qu'E.E était entrains de forcer"