Sayo Error 404 Chargement

Chargement

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Attention aux fautes d'orthographe qui sont un peu plus voyantes dans ce chapitre. Mais sinon, c'est toujours aussi bien écrit et l'intrigue prend un tournant très intéressant !

AntonineGalasso

-

Il y a 8 ans

Par "jaune" je voulais évidemment dire "j'aime"

AntonineGalasso

-

Il y a 8 ans

Jaune beaucoup c'est bien écrit et prenant. J'ai hâte d'en savoir plus! Je vais m'abonner et si l'envie t'en viens, je t'invite à lire ma série that girl :)

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Waow. J'ai hâte de lire la suite. Elle doit pas vraiment être une bonne hackeuse pour ce faire choper à chaque fois lol. Et punaise trop bien décris le mccarthy je l'avais devant les yeux en lisant. Je connais trop ce gars mdr. Et il m'agace à taper qu'avec ces indexes et à chercher les lettres lol enfin je suis fan et je m'abonne j'ai hâte d'avoir la suite. Si t'as quelque instant passe me lire. Je serai heureuse d'avoir ton avis.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 8 ans

J'adore ces deux premiers chapitres ! Il y a quelques petites fautes, mais le tout est fluide et plein de rythme, et agréable à lire. Si tu as le temps de passer lire ma série Tremblements, avec laquelle je participe au concours, je serai heureuse d'avoir ton avis.

bauhhaus

-

Il y a 8 ans

A suivre :) Viens me lire aussi ;)