Marjy Noname Equilibrium : Cassie. Chapitre 2. Cassie.

Chapitre 2. Cassie.

Tu as aimé ce chapitre ?

33 commentaires

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Wow, c'est flippant ! Je ne m'attendais pas à ça ^^ C'est un aspect très original auquel je ne m'attendais pas en venant lire ton histoire :) Agréable surprise :)

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

Ohhh quel beau compliment ❤ si tu as ressentis toug ça c'est que jai reussi. Merci de ta lecture

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Woh, je comprends pourquoi tu es coup de coeur des certaines personnes sur fyctia! C'est genial. Les emotions sont divinement retranscrites! On se sent mal pour elle, on ressent les memes choses qu'elle ! C'est juste... bravo!

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

Elle a fait ce choix a un moment ou elle était vulnérable. Ce sera expliqué plus loin. Elle sait ne pas être folle mais elle en a douté, et certaines personnes l'ont encouragée dans ce sens.

GwenouilleBouh

-

Il y a 6 ans

Première partie de chap que j'ai moins aimé (avant qu'elle se retrouve face au miroir). J'ai eu l'impression de tomber dans un cliché, dans une scène que j'aurais déjà vu 15 fois à la tv, c'est dommage. La suite est bcp mieux retranscrite à mon goût :) Notamment le sentiment d'être poussée à bout, on le ressent bien je trouve ! Par contre du coup je n'ai pas compris pourquoi elle a fait le choix de se faire interner à sa majorité si elle sait qu'elle n'est pas folle ? Elle devait se douter qu'elle n'aurait rien pour se cacher non ?

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

J'essaie de faire des montagnes russes avec les chapitres... parfois peur et angoisse parfois plus calme

Reading.By.Nini

-

Il y a 6 ans

Plein d'émition dans ce chapitre j'adore !

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

Merci...

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Beau chapitre tout en émotion. B.

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

J'aurais dû mettre un avis peut-être pour prévenir... mhhh trop tard ^^.