Marjy Noname Equilibrium : Cassie. Chapitre 1. D’Arkho.

Chapitre 1. D’Arkho.

Tu as aimé ce chapitre ?

34 commentaires

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

Malheureusement je travaille toujours sur 2 pdv. Je n'ai jamais essayé juste un. Mais peut etre qu'un jour qui sait ?

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Erf, c'est dur, pauvre Cassie :/ J'ai beaucoup de regret quant à la narration (je n'aime pas les changements de point du vue, j'avoue :/). En tout cas, tu donnes bien dans l'UA, pas de doute là-dessus x') Je poursuis :)

John Ross

-

Il y a 6 ans

Toujours impeccable dans la forme, j'aime bien le changement dans la narration et j'ai l'impression de commencer à voir où tu nous emmènes... Enfin je crois ! Les personnages sont intéressant et l'envie de poursuivre rapidement est bien là :)

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Nan mais, nan ! J'adore, vraiment j'adore ! Je trouve que le côté sarcastique du garçon est charmant... Et puis la pauvre Cassie... Woh quoi ! Enfin bref, je vais essayer de dormir et je reviens demain matin ! :* (ou midi ! XD)

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

Merci. ❤

GwenouilleBouh

-

Il y a 6 ans

J'aime bcp le ton de ce chapitre =) Très bien pensé le point de vue, c'est chouette :) Et j'aime bien comment est décrit l'ange au début :)

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

Rho merci de ton enthousiasme. Oui elle a un fameux bagage derrière elle. Et ses parents n'ont as assuré.

daguette

-

Il y a 6 ans

OK donc un grand saut danse futur, Cassie a choisit de se faire interner dans le but de se faire aider certainement, sa Mere l a abandonnée... autant son beau père je comprend mais sa Mere...pffff quelle garce... je suis curieuse de savoir ce qu'ils veulent a Cassie et pourquoi toutes les nuits elle est agressée... je continue avec toujours le Meme entrain :-)

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

:-)