Marjy Noname Equilibrium : Cassie. Prologue.

Prologue.

Tu as aimé ce chapitre ?

71 commentaires

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Salut Marjy! :) Me voilà dans le cadre d'un raid de lecture ! :) J'ai beaucoup aimé ce prologue :) Cassie est trop chou ! La peur des enfants pour les monstres est vraiment très bien transmise, c'est impressionnant :) La petite comptine est très mignonne ( quoiqu'un peu flippante quand on y pense ^^ ) Enfin bref, je continue :)

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

Oui moi aissi. C'est pour ça que je note si il y a des remarques pour éviter des incohérences

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Prologue très bien écrit en plus du point du vue d'un enfant j'ai toujours trouve ca difficile enfin pour ma part !

John Ross

-

Il y a 6 ans

Voilà ton binôme non-officiel comme promis. Je me suis replongé dans ton prologue que j'avais lu il y a un moment pour bien reprendre depuis le début. Pour quelqu'un qui ne devait faire que deux ou trois publications par semaine, tu n'as pas chômé ! ;) Style et orthographe impeccables, je me dit que, déjà, je ne vais pas peiner à la lecture et que je vais pouvoir m'attacher au fond sans craindre la forme. Cool :) Le prologue est évidemment accrocheur et joue sur nos peurs à tous. Je retourne au boulot et je me fais un ou deux chapitres ce soir parallèlement à mon binôme officiel de la semaine dernière, qui m'a fait découvrir la NR, et avec qui je n'en ai pas encore fini :) A très vite

paul geister

-

Il y a 6 ans

début prometteur

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

Waouh...super gentil ton commentaire. ❤ c'est génial comme tu peux me remonter le moral. Je suis très heureuse que tu apprécies mon écriture. Oui le beau père est à frapper je suis d'accord avec toi ^^ . Pour ce qui est de la confiance je suis désolée mais j'ai du mal à croire qu'on apprécie mon style brouillon par rapport à d'autres. C'est surprenant ! Mais merci je vais essayer d'y croire.

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Woh, je sens que je vais aimer cette histoire et que je vais avoir honte de publier mes chapitres pour le concours... :s Bon, je ne sais asp trop quoi te dire ! ton prologue est op et le poème de la fin ajouter un plus dedans ! Quelque chose d'original que j'aime beaucoup. Je me suis mis à la place de la petite fille, j'ai eu mal pour elle et j'avais une envie aussi, celle de me glisser dedans et de tabasser son beau-père (oui, il m'arrive d'être un peu violente ! O:-) ) Le fait que tu écrives au présent et à la première personne, j'adore encore plus ! J'avoue que c'est ce que je préfère dans les histoires (bien qu'il y ai quelques rares exceptions !) Bon, que dire de plus si ce n'est que d'avoir confiance en toi ? (Oui c'est moi qui dit ça... XD)

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

Ohhh merci de me donner ton avis. N'hésite pas à ce dire ce qui cloche, jai besoin de touus les avis.

Carma77

-

Il y a 6 ans

Coucou me voilà pour te lire et te donner mon avis !!! Pour un premier chapitre je suis très agréablement surprise. C est très bien é rit et décrit aussi. J arrive à me voir enfant et à ressentir les mêmes émotions que ton personnage. Les récits à la première personne et au présent sont ceux que je préfère et que j utilise moi-même. Ta plume est agréable, sans faute (ou presque, des coquillettes en somme). Je file vers le prochain chapitre....

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

J'ai réfléchi beaucoup sur ce point . Et tu as raison les enfants de cet age ne doivent pas avoir ces pensées ou ce format de pensées. Mais quand un enfant subit certaines choses ou connaît certaines épreuves (commd une maladie grave) ils deviennent bien plus matures que certains adultes. De plus j'ai un garçon de 9 ans qui lui aime faire ça. Il décrit ce qu'il va faire. Mais je prends note pour la réécriture voir ce que je pourrais améliorer. Merci de ton avis.