Gaïane MILLER ENTRE LE ZIST ET LE ZEST Le calvaire de Lucile

Le calvaire de Lucile

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

voilà, ce chapitre là, aurait dû venir avant (je pense)

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

Je note, je note. Merci !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Confirmation un infiltré ! Et Marie son état, la colère de Lucile c'est super engagé ! 25 ans wouep un peu jeune mais lui doit avoir trentaine, maturité, poste… Enfin ce doit-être la balance dans leur différence, je verrais dans suite ;)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

je suis loin de m'ennuyer avec ton histoire, plutôt bon signe, non ?

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

*a passé

paul geister

-

Il y a 5 ans

et en plus on voit ses pecs à travers sa fine chemise blanche de Gucci ou Versace...

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

Policier et chanteur romantique, un "cocktail" qui plait aux femmes ! L'uniforme et des mots d'amour c'est tout ce que nous demandons, n'est ce pas ?

Birdie

-

Il y a 5 ans

Un flic chanteur ! Bien bien :))

n0n007

-

Il y a 5 ans

Effectivement, le jeu entre ses deux identités et sa volonté d'aider tout en protégeant Lucile devrait été compliqué à gérer pour Ben, et d'autant plus intéressant pour nous, lecteurs, à lire et à vivre avec lui ! Et c'est sans compter leur différence de milieu, d'autant plus si Lucile découvre la vérité sur Ben... Avec ça, tu es vraiment au cœur du sujet, c'est parfait et très alléchant pour nous lecteurs !

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

Je voulais mettre "la puce à l'oreille" des lecteurs dès maintenant à propos de Ben car je trouve intéressant de décrire comment il va jongler entre ses deux métiers et gérer la vengeance de Lucile et… les sentiments qu'il commence à éprouver pour elle, malgré leur différence de milieu.