Gaïane MILLER ENTRE LE ZIST ET LE ZEST La rencontre

La rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Place Clichy ?

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Quelle belle histoire, après l'avoir lu, je reviens voter pour encourager. Les personnages sont attachants et la misère d'une société tant émotionnelle que sociale transparaît parfois avec force, d'autre fois en filigrane. J'encourage pour la suite.

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes compliments qui me touchent. Je tenais à évoquer un peu les différences sociales et ce que ressent une personne aisée quand elle se retrouve dans un milieu qui n'est pas le sien.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

De l'amour au goût de sel en vue, un esprit malin dit toujours que quand le démarrage est si beau on a toujours des surprises ! Mais là on baigne dans l'"Alléluia il m'a sauvée" et un charmant chanteur ça donne un côté Roméo et Juliette des temps moderne. Bon début…

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

Merci de me lire. J'avance lentement (pb de connexion récurrent). Un policier chanteur j'ai trouvé original et il va encore réserver quelques surprises et Lucile aussi.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

hey ! déjà bravo pour la maîtrise de l'écriture, c'est fluide ! rencontre originale et mystérieuse, tout ce qu'il faut pour un premier chapitre !

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

Merci !

paul geister

-

Il y a 5 ans

cela commence sur les chapeaux de roue avec ben Ferrari!

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

Merci, c'est gentil ! N'hésite pas à me dire ce qui ne va pas si tu lis la suite !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Bien écrit, fun, très frais, comme un petit vent sympa !