Eldariel Enfermés dans le ciel Face à face avec un grand ange

Face à face avec un grand ange

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Théorie un peu tiré par les cheveux. Mais, je ne sais pas pourquoi, je la trouve possible. Sinon, les événements commencent à prendre une nouvelle voie, Clem et Jack sont enfermés avec les anges. *indice théorie* Donc, tu nous amènes à chercher ce qui va bien pouvoir leur arriver et aussi, cette fin de chapitre nous pousse une fois de plus à cliquer et lire la suite. :) Voilà, je te dis à ce soir :) J'espère que ce long très long commentaire va te plaire. :)

Eldariel

-

Il y a 6 ans

J'ai bien sourit en le lisant : je ne suis pas ma seule à partir dans de grandes théories farfelues quand je lis une histoire ! ^-^ Ton idée est intéressante... Farfelue à souhait... Mais pas ce n'est pas exactement ça ;-)

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Pas exactement, ne veut pas dire totalement faux... Je note et j'enquête. :)

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Pas totalement est relatif ;-)

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Dernier commentaire avant ce soir, je ne pourrais pas continuer cet après midi. :) Alors pour ce chapitre, je pense que Gwenael répond trop facilement aux questions de Clem. Pourtant, si les humains vivants sont interdits dans leur monde, c'est qu'il doit bien y avoir d'autres règles. Et puis, ça me fait avoir une théorie vraiment bizarre pour ton histoire. Théorie : Depuis, le début de ton récit je me pose beaucoup de questions, à savoir: Pourquoi ils s'endorment ? Ils ont oublié déteindre les bougies? Pourquoi j'ai l'impression que les anges leur révèlent des vérités sur leur nature trop facilement et rapidement? Donc j'ai essayé d'y répondre, et avec mon esprit d'enquêtrice tordue. ^^ J'en viens à une conclusion. Tu me diras si oui ou non c'est juste... Enfin, si ça ne dévoile pas la suite. Donc, je pense qu'au début quand tu annonces que Clem et Jack s'endorment, en fait ils meurent. Oui, c'est moche, je sais. Mais ce qui me le fait penser c'est qu'ils ont allumé je ne sais combien de bougies, sans les éteindre par la suite, et ils se sont endormis. Alors peut-être qu'un feu a pris et qu'ils sont asphyxié à cause de la fumée. Ensuite, je pense que la disparition de l'ange Amageal est peut-être un test, et que les deux petits anges sont les guides de notre duo. Et que les grands anges sont là pour évaluer les capacités de Clem et Jack en tant qu'anges potentiels. :)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

J’adore le « parfumé de tristesse », on sent presque cette odeur là.

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Ce grand ange a l'air intransigeant. Je suis impatiente de découvrir les conséquences de ce manquement aux règles pour nos petits humains et pour leur anges-gardiens aussi.

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Ahhh morte de rire claire, déformation professionnelle lol

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Quand j'ai lu le titre de ton chapitre, j'ai lu "grand angle" au lieu de "grand ange" ^^ Cinéma quand tu nous tiens ^^

Eldariel

-

Il y a 6 ans

C'est amusant comme personne ne prend le titre de mon histoire au sérieux ^-^ D'accord, j'y ferais attention :-)