Eldariel Enfermés dans le ciel Enfermés dans le ciel

Enfermés dans le ciel

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

LoreleiL

-

Il y a 6 ans

un chapitre dans lequel on a à la fois des réponses et de nouvelles questions.

Eldariel

-

Il y a 6 ans

L'explication de comment le temps est ainsi arrêté viendra beaucoup plus tard, mais cela sera expliqué plus en détail au moment venu :-)

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Hey, je reviens par ici. :) C'est une très bonne idée de faire apparaître les inquiétudes de Clem par rapport à la réalité de chez elle. Elle est presque adulte et on voit à travers ce chapitre les responsabilités et le sérieux dont elle fait preuve. Et finalement, tu nous donnes une explication possible d'un arrêt dans le temps. Peut-être à approfondir légèrement cette partie explication, pour plonger un peu plus ton lecteur dans l'ambiance, la relativité de la "fermeture du ciel". :) J'espère que ça pourra t'aider. :)

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Je te comprends, moi aussi j'ai dû faire une pause dans ma lecture ^-^ Je n'ai pas eu le temps de lire hier, mais cet après-midi je n'ai rien de prévu alors... Tu vas encore te faire spamer de notifications ^-^ Merci beaucoup pour ton passage et tes commentaires :-)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Je lis le reste demain! Je suis morte de fatigue. À demain :)

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup, tes commentaires me font vraiment plaisir.

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Tu as une très belle plume. C'est agréable à lire. A chaque chapitre il y a un rebondissement. On se demande qu'elle va être la suite.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Bon encore si le temps s'arrête la mère ne sinquietera pas :)

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Merci ! La suite devrait arriver dimanche car bien que normalement je poste tous les jours, je ne pourrai pas le faire ni aujourd'hui ni demain. J'ai vu que tu as lu toute mon histoire très rapidement en likant et en partageant deux fois chaque chapitre - merci beaucoup ! Ton soutien me fais très plaisir !

Eldariel

-

Il y a 6 ans

*me fait (vive les fautes d'aurtografe et de conjuguaison !)