Eva_dk Emilyn Carlisle, le masque de lune 1998, Paris : Découverte

1998, Paris : Découverte

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Vanes😘😜

-

Il y a 4 ans

Franchement je commence à être charmée par ton histoire. Je continue.

DMDO

-

Il y a 4 ans

Oh, mystérieux médaillon.

Sandra Barbier

-

Il y a 4 ans

l'Etrangère. Il me semble que tu as lu les 2 premiers chapitres. J'ai publié mon 3 eme chapitre cette après midi.

Sandra Barbier

-

Il y a 4 ans

On aurait tendance a vite vouloir revenir en 1934 :) , en espérant que le chapitre suivant est un retour en arriere. J'adore ce style d’écriture, en flash back, que tu pourras retrouvé un peu dans ma story également. J'ai hâte de voir comment tout se goupille. Je continue, je suis prise dans ton histoire. Bravo et je trouve cela très fluide, très propre.

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

redis-moi le nom de ta story ?

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

On voit bien que tu maîtrises parfaitement l’écriture, c’est fluide, claire, et très très bien écrit, la description des lieux comme des personnages est complète et on se l’imagine sans mal, j’aime beaucoup et je continuerai ma lecture :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Un médaillon russe pour rattacher le lien avec ton départ vu argent ciselure on pourrait penser à la technique du filigrane propre aux russes et je transpose directement avec son ouverture dans le cœur où je ne vois pas de photo (forcément) mais de type fiole...et là, Savannah me dérange dans mes pensées mais je vois aussi un probable lien sur identification mortuaire et la jeune femme dans le froid, est-ce que par hasard tu n'aurais pas relié les différents points...

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

ouh là tu cogites à mort toi ;-) patience, patience, les éléments se placent les uns après les autres, l'intrigue se déroule.... qui peut dire ce qui sera révélé plus tard ?

Frost Veil

-

Il y a 4 ans

La sensation que j'ai actuellement de ton histoire est que je suis plongée dans ce monde. Je trouve que ta manière d'écrire détail assez bien l'univers et les sentiments de ton personnage. J'aime beaucoup son travail également car je l'aurais bien fais personnellement!

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

j'ai failli le faire, ce métier ;-)