Eva_dkEmilyn Carlisle, le masque de luneHors-Série1998, Paris : Découverte

1998, Paris : Découverte

Tu as aimé ce chapitre ?

21 commentaires

Vanes😘😜

-

Il y a un an

Franchement je commence à être charmée par ton histoire. Je continue.

DMDO

-

Il y a un an

Oh, mystérieux médaillon.

sandrabarbier

-

Il y a un an

l'Etrangère. Il me semble que tu as lu les 2 premiers chapitres. J'ai publié mon 3 eme chapitre cette après midi.

sandrabarbier

-

Il y a un an

On aurait tendance a vite vouloir revenir en 1934 :) , en espérant que le chapitre suivant est un retour en arriere. J'adore ce style d’écriture, en flash back, que tu pourras retrouvé un peu dans ma story également. J'ai hâte de voir comment tout se goupille. Je continue, je suis prise dans ton histoire. Bravo et je trouve cela très fluide, très propre.

Eva_dk

-

Il y a un an

redis-moi le nom de ta story ?

Serenaahaa

-

Il y a un an

On voit bien que tu maîtrises parfaitement l’écriture, c’est fluide, claire, et très très bien écrit, la description des lieux comme des personnages est complète et on se l’imagine sans mal, j’aime beaucoup et je continuerai ma lecture :)

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Un médaillon russe pour rattacher le lien avec ton départ vu argent ciselure on pourrait penser à la technique du filigrane propre aux russes et je transpose directement avec son ouverture dans le cœur où je ne vois pas de photo (forcément) mais de type fiole...et là, Savannah me dérange dans mes pensées mais je vois aussi un probable lien sur identification mortuaire et la jeune femme dans le froid, est-ce que par hasard tu n'aurais pas relié les différents points...

Eva_dk

-

Il y a un an

ouh là tu cogites à mort toi ;-) patience, patience, les éléments se placent les uns après les autres, l'intrigue se déroule.... qui peut dire ce qui sera révélé plus tard ?

Frost Veil

-

Il y a un an

La sensation que j'ai actuellement de ton histoire est que je suis plongée dans ce monde. Je trouve que ta manière d'écrire détail assez bien l'univers et les sentiments de ton personnage. J'aime beaucoup son travail également car je l'aurais bien fais personnellement!

Eva_dk

-

Il y a un an

j'ai failli le faire, ce métier ;-)