Eva_dk Emilyn Carlisle, le masque de lune 1934, Russie : Captive

1934, Russie : Captive

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Vanes😘😜

-

Il y a 4 ans

Roman est-il un galant, un soldat...?

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Hello, je démarre enfin ma lecture chez toi. Tu écris bien, sans faute, c'est fluide et agréable. Il y a même quelques pointes de poésie par ci par là et j'aime ça :-) je vais poursuivre et te faire un retour global mais là je dois faire une pause et j'ai peur d'oublier Après. Le fait qu'elle interpelle le lecteur, personnellement, ça me sort de l'histoire. C'est à la.fois un texte à la premiere personne mais en s adressant directement à nous, et c'est un parti pris qui se respecte mais moi ça me.sort du truc (c'est très subjectif). Et deuxième remarque : ton prologue n'en est pas un. C'est le premier chapitre de l histoire du passé. Ce chapitre étant dans la continuité de ton prologue. C'est du détail on est d'accord ;-)

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Description toujours aussi bien détaillée avec beaucoup de finesse. Hâte de lire la suite

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

Tes descriptions sont vraiment, tu es très douée

Niko42

-

Il y a 4 ans

Mon impression que tu es déjà une écrivain confirmée se... confirme ! Quel talent pour les descriptions, notamment des sentiments.

Richardcolombo

-

Il y a 4 ans

habile transition qui fonctionne de façon très fluide en plus!

DMDO

-

Il y a 4 ans

Tu poses un décor très immersif et des personnages forts, tranchés, bravo, c'est très réussi !

Sandra Barbier

-

Il y a 4 ans

je ne dirais que wahou, je continue :)

Mallo

-

Il y a 4 ans

J’aime beaucoup , ça me donne vraiment envie d’en savoir plus !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Chapitre court, impacte, bouleversant, je poursuis ma lecture, je sens les liens se former au milieu la haine de la populace et la terreur d'un être qui est jugé d'avoir seulement voulu aimer en silence en courbant l'échine face à une société aveuglée par l'ignorance...