Eva_dk Emilyn Carlisle, le masque de lune 1998, Paris : Atterrissage

1998, Paris : Atterrissage

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

j'avoue que j'ai un peu de mal avec l'usage de la première personne pour plusieurs personnage, c'est très subjectif, beaucoup d'autrices font ça sur fyctia, et tu as sans doute une bonne raison de le faire. En tout cas, à ce stade, mon impression est que l'histoire semble très bien structurée et cohérente. Le style est agréable, malgré quelques lourdeurs par ci par là.

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

L'écriture est fluide par contre si je peux donner un conseil, tu devrais espacer tes paragraphes, justement pour ne pas alourdir le texte. Sinon c'est un chapitre intéressant et ta plume me plaît bien 😁

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

oui je l'ai fait ensuite, sur les premiers chapitres j'étais un peu perdue puis j'ai pris mes repères ;-)

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

L'écriture est fluide par contre si je peux donner un conseil, tu devrais espacer tes paragraphes, justement pour ne pas alourdir le texte. Sinon c'est un chapitre intéressant et ta plume me plaît bien 😁

Rotena

-

Il y a 4 ans

Ce concours a commencé depuis un petit moment, mais je viens de voir cette histoire juste maintenant. Sinon, je trouve que ton histoire est vraiment bien.

Rotena

-

Il y a 4 ans

Ce concours a

Sana Taylor

-

Il y a 4 ans

Coucou, je m'y prends tard pour commencer à te lire, mais sur fyctia, je suis toujours lente^^ Très bon chapitre, mais je me fais cette réflexion : Emilie et Emilyn n'ont pas la même prononciation?

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

coucou Sana. me concernant la prononciation n'est pas tou à fait la même. dans ma tête je me dis : "emili-nn" ;-)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

L'air de rien, il y a quelque-chose de magique dans ton écriture tu finis le précédent chapitre dans une scène assez sordide dont le parfum enveloppe le départ de ton premier chap, ça j'aime beaucoup, mon esprit a fait le parallèle et c'est vraiment très bon…(//le cœur lourd, le corps en souffrance) Elle est attendu par une Savannah, des prénoms qui posent aussi une ambiance hors le contexte détaillé...

Marine PETOUX

-

Il y a 4 ans

sympa le passage au différent temps. C'est fluide, ça coule tout seul, c'est bien amené. Il y a juste une chose qui m'a choqué à la fin (un détail de rien du tout) : le "Hello, en français" XD ça veut donc dire qu'elle atterrit en France ? Parce que tu ne parles pas une seule fois de sa destination, c'est voulu ?