Eva_dk Emilyn Carlisle, la boussole du Levant Mayotte, 2002 : Pamanzi

Mayotte, 2002 : Pamanzi

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Intense. C'est le mot qui me vient à l'idée à la fin de ce chapitre. Avoir droit à un aperçu des pensées de Sohan ça n'a pas de prix. Vraiment. Que dire à et que les sentiments, les émotions sont là, et bien présentes. On les ressent presque. D'ailleurs, 4 ans ça doit être très long. J'ai senti comme lui une excitation et une appréhension. Tout comme on ressent l'empressement des actions au début du chapitre. Pour moi, ce chapitre est superbe. Il ne fait pas forcément avancer le récit, mais il nous lie à Sohan, et à ses sentiments, surtout ceux pour Emilyn. J'ai hâte de connaître où tu vas nous amener. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

J'ai un doute quant à la répétition du "en effet". Il me semble que ici, c'est fait exprès mais il m'a quelques peu dérangé. Mais ce n'est sûrement que moi. :)

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

oui il est volontaire. mais pas indispensable, je peux l'enlever :-)

Justine MD

-

Il y a 4 ans

J'aime tellement qu'ils aient tous les deux si hâte de se revoir :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

L'arrivée d'Emylin recoupée sous ses yeux, c'est autant de charme et d'émotions...avec des points de rappel de leur dernière entrevue qui me raccroche forcément...Je continue...

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Il est trop chou ! 😍

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

c'est touours sympa de se trouver de l'autre côté

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

super ce léger retour arrière pour avoir son point de vue !

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

Ahah ce changement de point de vue me fait sourire. Il l'aime bien 😉

Elo François

-

Il y a 4 ans

Rrrrrrr et tu nous laisses comme ça ?!?!