Eva_dk Emilyn Carlisle, la boussole du Levant Beijing, 1405 : mer Jaune

Beijing, 1405 : mer Jaune

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Difficile de ne pas avoir l'impression de suivre le même trajet que Mahé. D'ailleurs, je suis impressionnée de voir la confiance de l'empereur en Mahé. Ton écriture est toujours aussi prenante et la manière dont les choses sont abordées montre que tu connais le sujet. En tout cas, ça ne donne que plus envie de connaitre la suite des événements. :)

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

comme je te l'ai déjà dit, ton histoire est superbe! dès le début du nous embarque avec facilité et harmonie dans ton monde! vraiment magnifique! Bravo!

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Le départ tant attendu qui amène en lui une fierté et la séparation avec Mei n'a pas la même force quand son âme est transcendée par les flot d'une mer et les découvertes par-delà...J'ai le plaisir d'avoir d'autres chapitres et je vais lire pour voir où tu emmènes cette flotte et ces hommes plein d'aventure, dont Mahé...

Elo François

-

Il y a 4 ans

Toujours cette même plume découverte lors du concours sorcière, celle que j'aime et qui me fait voyager quand tu décris les lieux ! Magique, j'y étais dans ce palais ♥️ La suite !!

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Voila je suis arrivée au bout de ma lecture, j aime bienn

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

je poste la suite de ce pas :-) l'histoire est loin d'être finie :-)

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

la boussole va avoir un impact...Des scénarios se forment dans ma tête !

Laura Fontaine

-

Il y a 4 ans

Je viens juste de lire le début de ton histoire et j'adore. J'ai hâte d'en découvrir d’avantage

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

merci Laura