Amélie Marion ELFE Royaume Elfique nord - Ystéria

Royaume Elfique nord - Ystéria

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Lily Riding

-

Il y a un an

quelle pression...

Thomas Dansor

-

Il y a un an

Oui comme je te comprends, scinder ses chapitres en deux ou en trois, j'ai même du abandonner un paragraphe ou l'autre. Qu'importe, tu poses bien les choses dans ce début d'histoire, bravo !

Amélie Marion

-

Il y a un an

Merci

Hell-vixen

-

Il y a un an

Je débute enfn ton histoire, et j'ai très envie de savoir ce qui va se passer ensuite :)

Amélie Marion

-

Il y a un an

merci

Eva Boh

-

Il y a un an

J'ai le même problème que toi, je me sens souvent frustrée par la limite imposée par les 7000 caractères de Fyctia, j'aimerais pouvoir m'étaler davantage, je ne maîtrise pas toujours les coupes suspense qu'implique le format Fyctia.

Eva Boh

-

Il y a un an

*qu'il a, il me semble. A moins bien sûr que ce soit une métaphore, dans le sens où la couronne porte le roi, le transporte en lui imposant une vie qu'il n'a pas choisie. Ce que je pourrais comprendre car ton personnage principal a l'air de subir cette nomination plus qu'autre chose pour le moment, comme il semble devoir subir le mariage qui l'accompagne. Etait-ce l'idée que tu voulais transmettre ?

Eva Boh

-

Il y a un an

*serai (petite coquille !) ;-)

Amélie Marion

-

Il y a un an

Exact merciiiii

LénaD

-

Il y a un an

J’adore toutes les descriptions que tu as mis en forme, c’est très imagé et super agréable à lire !