Amélie Marion ELFE Royaume Elfique nord - Ystéria

Royaume Elfique nord - Ystéria

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Lily Riding

-

Il y a un an

l'histoire de l'humanité aurait peut-être été moins sanglante si nos ancêtres avaient fait pareil....

Hell-vixen

-

Il y a un an

cela débute par une page qui se tourne avec l'enterrement de son père ! Et le début de ce qui va être son règne. C'est bien décrit et on se met directement dans l'atmosphère.

Amélie Marion

-

Il y a un an

🥰

Eva Boh

-

Il y a un an

Alors, je ne suis pas du tout adepte de ce genre romanesque, non pas que je n'aime pas ça mais parce que je n'en ai jamais lu donc je ne connais pas les tropes et autres ficelles. Mais ces deux premiers chapitres sont bien menés et intéressants et surtout très bien écrits, et fluides, donc c'est plutôt agréable à lire et cela me donne envie de me pencher sur la suite. J'ai vu que tu étais passée par mon histoire et que tu avais eu la gentillesse de liker mon dernier chapitre afin d'essayer de débloquer le suivant. Ce que j'écris est très différent de toi mais si ta Reading List te le permet j'aimerais bien que tu passes me lire et que tu me donnes à ton tour ton avis, comme ton style est très différent du mien cela peut être intéressant. Bonne continuation ! Eva.

Amélie Marion

-

Il y a un an

Pas de souci je vais passer te lire avec plaisir

Kiria Parker

-

Il y a un an

J'aime beaucoup le début que tu nous proposes, un bel univers et puis, il y a des elfes, donc ça ne peut qu'être parfait ! Je souhaite bonne chance à Myridiel car je sens que ce ne sera pas si facile pour lui ce nouveau destin...

Amélie Marion

-

Il y a un an

Merciiii pour tes commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Bon courage Myridiel. Je suis tout de même d'accord avec le royaume elfique du sud, un tel replis sur soi amène forcément à un conflit avec ses voisins.

M.G. Le Floch

-

Il y a un an

Jolie tournure. Bon courage à lui, je sens que ça ne va pas être simple

Leanor Lark

-

Il y a un an

On ne peut qu'encourager Myridiel pour le début de son règne... J'espère que sa mère sera un soutien ! Son comportement près du bûcher est suspect.