Kathleenm Double jeu Madisson

Madisson

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

Elodée

-

Il y a 2 ans

en espérant que cela t’aide: On invite rarement aux funérailles, on fait part du décès et on donne la date ce qui invite implicitement. Anecdote, dans ma région entout cas, Le carton se fait de moins en moins car cela implique un délai. Imprimer, envoyer et délai poste. Sachant qu’une famille reçue un lundi en pompe funèbre peut préparer des funérailles sur le mercredi, enfin tu vois. Ceci dit ça se fait dans le journal aussi et tu liras du style: (Ville) Machine, sa fille Tic et tac ses petits enfants, Plouf, sa sœur Ont la douleur de vous faire part du décès de AIMÉE ——— survenu le date mois année ( à l’age de si tu veux) La cérémonie religieuse aura lieu le lundi 6 février 2022 en l église du Saint, à dix heures trente. Condoléances sur registre ( mention facultative)

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

Ah super pour toutes les infos je prends note des conseils précieux. Je vais garder par contre le carton car je trouve ça symbolique qu'elle s'y réfère

Elodée

-

Il y a 2 ans

C’est surtout symbole de sa mise à l’écart vue qu’elle reçoit ça comme n’importe qui. Je trouve ça "violent" et bien pensé

Elodée

-

Il y a 2 ans

jamais lu en 10 ans de carrière. Tu dirais plutot -Cérémonie en hommage de - aux funérailles de Aux obsèques religieuses/civiles de ..........

Elodée

-

Il y a 2 ans

on parle de faire part pour un deces

nathalie77

-

Il y a 2 ans

Beaucoup d'émotion dans ce chapitre. Je suis triste pour elle. On ressent toutes ses émotions.

Gaïane MILLER

-

Il y a 2 ans

Madisson habite donc la même ville que mamie et elle se trouve au bord de la mer.

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

Oui l'histoire de se passe à Saint Gilles Croix de vie

Gaïane MILLER

-

Il y a 2 ans

Attention aux tirets de dialogue : il faut mettre des tirets cadratins.

Gaïane MILLER

-

Il y a 2 ans

Elle était sur la plage et se retrouve au bord de la falaise. Elle a donc grimpé ?