Born Ready Does Love Need Forgiveness ? Chapitre 5.2 : Ryan

Chapitre 5.2 : Ryan

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Il va essayer et c’est le mieux à faire, même si tout joue contre lui. J’espère tout de même qu’il aura des bonnes raisons pour son manque de maturité dans le passé. 🙄

Xiyoo25

-

Il y a 2 mois

On sent que Ryan se sent vraiment coupable de ses actes ( que j’ai d’ailleurs hâte de savoir ) mais en même temps il n’assume pas, cherche à tourner la page. Ce personnage est assez paradoxal mais en même temps c’est ce qui le rend plus humain je pense. Hâte de lire la suite ;)

lea05

-

Il y a 2 mois

non mais je rêve ou il se préoccupe de son image ? Il veut tourner la page sur le passée mais il a fait une grosse connerie alors il faut qu’il assume maintenant ! C’est facile de repartir à zéro… Bien sûr que Nina aurait tiré, tu l’as détruite… on dirait qu’il est un peu dans le déni et que d’un autre côté il s’en veut. j’espère qu’il s’en veut vraiment et pas simplement pour son image. Roh… il joue de la guitare 🥹🥹 J’espère qu’on en saura plus sur sa famille car pour le moment on sait juste qu’il vit chez son oncle mais on ne pas pourquoi. hâte la suite !

Kiria Parker

-

Il y a 3 mois

Et encore c’est trop gentil ça

Kiria Parker

-

Il y a 3 mois

Et c’est mérité !

Kiria Parker

-

Il y a 3 mois

Tu répètes beaucoup université, peut-être reformuler pour éviter de l’avoir si souvent ?

Writers_Wtpd

-

Il y a 3 mois

omg il joue de la guitare.

Writers_Wtpd

-

Il y a 3 mois

on appelle ca le destin <3

Shanin

-

Il y a 3 mois

Ils réfléchit trop. Tu crée ici une belle profondeur à ton personnage. Montrant à quel point il est torturé. Cette curiosité que tu suscite chez le lecteur est à double tranchant. On aime ou pas. Attendre de savoir ce qu'il lui a fait. Un personnage confus sii nous montre son obsession pour Nina.

Silipina

-

Il y a 3 mois

Très bon chapitre, peut être un peu confu mais surement comme les pensées de Ryan, en tout cas il n'a plus l'air méchant