Born Ready Does Love Need Forgiveness ? Chapitre 5.1 : Ryan

Chapitre 5.1 : Ryan

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Il a des remords et c’est tout à fait normal. S’il était un idiot, il n’aurait pas ces tourments. Au moins il espère réparer ses erreurs. Mais il sait aussi que ce sera difficile.

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

J’ai eu du mal à saisir le sens de cette phrase. Tu veux dire que une histoire d l’amour qui s’est terminée est longue à oublier ? Que ça prend quinze ans à oublier, voir jamais ? Si c’est bien ça, j’ajouterais quelques mots pour le préciser. Par exemple : Vous tombez vite amoureux, puis votre couple se dissout, vous prenez quinze ans à vous en remettre, voir même toute une vie.

Xiyoo25

-

Il y a 2 mois

J’aime beaucoup le point de vue de Ryan, son dilemme interne est intéressant. On sent qu’il s’en veut mais en même temps il a fait des choses horribles. Ça laisse aussi les lecteurs mitigés quand à son personnage ce que je trouve vraiment super et assez original. On ne sais pas si on doit l’aimer ou le détester. Bravo pour l’instant j’adore ton histoire ! Je vais essayer de la finir avant la fin du concours ;)

lea05

-

Il y a 2 mois

j’aime tout de même le point de vue de Rayan, même s’il a fait le con. Il veut aller lui parler mais il se doutait pas que Nina aller la fuir ? imbécile. C’est maintenant qu’il veut résoudre le problème ? je pense qu’il fallait réfléchir avant ! Je ne comprends pas pourquoi c’est maintenant qu’il se réveille… J’espère qu’on va vite le découvrir. Peut-être qu’il s’en veut ? Qu’il regrette ? Ça c’est sûr, mais pourquoi se réveille-t-il seulement quand il l’a revoit ? Il l’a quand même détruite pendant plusieurs années…

Kiria Parker

-

Il y a 3 mois

Malheureusement… et a cause des gens comme toi, idiot !

Writers_Wtpd

-

Il y a 3 mois

tu reconnais un gars bien quand il met des chaussons mdrr

Writers_Wtpd

-

Il y a 3 mois

oui ...

millo_books

-

Il y a 4 mois

je ne pourrais pas prendre ce bourreau au sérieux s'il porte des chaussons. 🤣

Born Ready

-

Il y a 4 mois

QUOI ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Le mec c'est un psychopathe et tu te soucies de ses chaussons ??? 🤣

Mon étoile filante

-

Il y a 4 mois

Je croyais qu’avec cette ambiance tristounette sous la pluie, il allait la croiser. Ce chapitre manque un peu d’action, on aimerait savoir ce qu’il a fait pour la pousser a bout, la meurtrir. Il mérite de crever du coeur, au lieu d’humilier les autres ! Finalement, tu nous fait nous interroger sur les habitudes des gens. J’aime beaucoup qu’il pense qu’il croise le destin d’autres personnes, celles peut-être qui auraient vécu quelque chose. Je sens quelque chose chez lui, pour avoir cette attitude aussi paumée.