Born Ready Does Love Need Forgiveness ? Chapitre 2.1 : Nina

Chapitre 2.1 : Nina

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

lea05

-

Il y a 2 mois

Nina a réussi un peu à dormir, elle commencera bien sa première journée de cours ! Je suis encore impressionné du réalisme de Nina. On a l’impression de ce reconnaître en elle tout le temps ! J’espère qu’elle saura avoir confiance en elle, et que son premier jour sera une réussite vu comme elle m’a l’air stressée… La phrase quand elle dit qu’elle ne connaît personne me brise curieusement le cœur. J’ai hâte et peur en même temps de savoir ce qu’elle a vécu dans ses années collège/lycée. Tu décris aussi bien l’endroit de l’université et on y est avec Nina ! ( et par contre… les céréales avant le lait 😡 )

Xiyoo25

-

Il y a 2 mois

Le chapitre est encore une fois agréable à lire et la relation entre Nina et Scarlett réaliste ( en fait je vais le dire tout le temps XD ). Sinon j’ai enfin trouvé une critique constructive ! J’ai remarqué qu’il t’arrivait de répéter des mots dans tes paragraphes comme « Je suis assez contente d’être ici et je suis contente aussi […] ». Je pense que dire « Je suis assez contente d’être ici et de savoir que […] » pourrait être mieux ( après je suis pas une pro et il me semble que tu es plus grande que moi donc je dis peut être n’importe quoi )

Livre_e

-

Il y a 3 mois

Soutien 🙃

Born Ready

-

Il y a 3 mois

Oh merci merci merci !!!

Kiria Parker

-

Il y a 3 mois

Je comprends tellement, je fais la même 😭😂

Kiria Parker

-

Il y a 3 mois

Mais totalement à l’opposé aussi 😭 du moins ma fac en tout cas…

Kiria Parker

-

Il y a 3 mois

Je supprimerais le second participe présent : je m’étire en baillant tandis que les rayons du soleil traversent les volets et viennent chatouiller mes yeux encore à moitié clos.

Born Ready

-

Il y a 3 mois

je prends note, merci Kiria !

Writers_Wtpd

-

Il y a 4 mois

il a ete bon l'archi

Born Ready

-

Il y a 3 mois

ahahah :))