Born Ready Does Love Need Forgiveness ? Chapitre 1.2 : Nina

Chapitre 1.2 : Nina

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

lea05

-

Il y a 2 mois

La relation avec son père est tellement triste. D’un côté on la comprend le fait quelle veuille rester auprès de lui mais de l’autre côté c’est une relation toxique. En tout cas Nina m’a l’air forte elle réussi tout de même à avancer malgré ses épreuves. En plus de ça s’ajoute les troubles du sommeil quand elle est stressée. J’adore les petites citations et j’adore aussi comment tu décris les émotions de Nina, on a l’impression d’être à sa place ! Elle me fait mal au coeur. Tu l’as décris comme une vraie personne et on voit qu’elle a une façon de penser intéressantes !

Xiyoo25

-

Il y a 2 mois

Wow je suis honnêtement impressionnée par le réalisme de Nina. Après tout, un humain ne se définit pas par un seul très de caractère donc les paradoxes dans sa façon de penser sont très intéressants. Bravo je sens que je vais adorer le perso !

Born Ready

-

Il y a 2 mois

Je suis trop contente que tu aimes, merci beaucoup pour ton avis sincère !

MARY POMME

-

Il y a 2 mois

🧡

Vanessa S.

-

Il y a 2 mois

🥹

Vanessa S.

-

Il y a 2 mois

Ahah on est tous un peu comme ça

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Courage, ma une si ton père a perdu le goût de la vie avec sa femme, toi tu as la vie devant avec toutes les belles expériences qui t’attendent. Ce n’est qu’un mauvais moment… 😢

Kiria Parker

-

Il y a 3 mois

Premier chapitre qui annonce le départ de Nina pour l’université, c’est intéressant à lire et tu nous montre bien le dilemme intérieur qui la hante concernant son père. J’ai beaucoup aimé mais maintenant encore plus hâte de voir la suite et ce que tu réserves !

Born Ready

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup pour tes retours Kiria :))

Kiria Parker

-

Il y a 3 mois

Mais j’ai une question, techniquement, les edt à la fac, ils ne sont pas mis en ligne en amont ? Parce que les horaires diffèrent du lycée voire même ils changent d’une semaine à l’autre, donc tout est informatisé et donner quelques semaines en avance ?