Lady Caféine Dis-moi (enfin) que tu m'aimes ! 7. Celle qui avoue... ou pas

7. Celle qui avoue... ou pas

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

multitude plutôt?

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Oupsi XD

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

UN bon chapitre pour cerner un peu plus (je t'avoue que le com de Samara résume mes questions, alors je ne vais pas te les renoter du coup) ta plume est toujours fluide, ça s'enchaîne avec aisance.

Samara Alves

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est essentiel pour connaître un peu plus la famille Thomas. On découvre ici que la mère possède la moitié des immeubles de la ville, sûrement l'immeuble où habite Eileen et Walker. Mais je me pose quelques questions. Eileen est bien entrée en contact avec madame Thomas pour pouvoir le louer? Elle ne s'est pas présentée comme madame Thomas? D'accord, elle aurait pu le louer par l'intermédiaire d'une agence immobilière, mais n'a-t-elle pas vu le nom de la propriétaire lors de la signature du bail? Une autre question me taraude. Pourquoi Walker a raconté l'histoire de la lune de miel, que la maison de la famille était trop petite? Ne pouvait-il pas simplement dire qu'il habitait déjà là, mais va chez sa famille le week-end? Le fait qu'il n'ait pas voulu dire que sa mère était la propriétaire est compréhensible, mais il faudrait expliquer plus tard pourquoi il a "menti" à Eileen. La transition entre le chapitre précédent et celui-ci est encore une fois trop brusque. Eileen est partie aux toilettes et après? comment est-elle partie du bar? Et Walker? Qu'est-ce qu'il a fait? Il n'est pas allé la retrouver après le "presque baiser"? Et Chad? Il ne s'est pas demandé où est-elle passée? Avec qui elle a fini la soirée? Chad? Walker? Jude? D'ailleurs, Walker avait dit que Jude devrait arriver d'une minute à l'autre. Est-il arrivé? C'est dommage que le chapitre précédent se termine aussi rapidement car il méritait un approfondissement. Après tout, il y a eu quand même un frôlement de lèvres. Ce n'est pas anodin. Qu'est-ce que ce "presque baiser" a déclenché chez Eileen? A-t-elle remarqué quelque chose chez Walker? Un geste qui le trahirait? Ces sentiments méritent d'être décrits pour faire évoluer leur relation, et dépasser le stade des descriptions purement "physiques" (je parle ici, des "abdos", "muscles", "belles fesses" etc.)

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Ah trop de questions !!! IMMENSE MERCI Samara de prendre le temps de relever tout ça, tu me donnes un travail monstre sur la réécriture mais je t'adore pour ça, tu le sais ;)

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Je me demandais justement pourquoi on avait pas encore parlé de la mère et les choses sont faites. C'est bien pour une fois d'avoir une femme qui fait le " méchant " dans la famille, ça change des pères mafieux, homme d'affaire peu fréquentable et j'en passe. Rien que pour ça j'aime beaucoup. Cillian est très gentil peut être même trop. J'ai du mal du coup car je me demande si on peut vraiment lui faire confiance. Je me dis que oui, mais faisant des folies avec mes personnages, je me dis que je ne dois pas faire la naïve non plus quand je lis on sait jamais ^^. En tout cas une histoire qui devient de plus en plus intéressante. J'ai plusieurs questions en tête et j'ai hâte d'avoir mes réponses :)

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Désolée de te décevoir, Cillian est un vrai gentil pour le coup XD

Horliana

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup Cillian, il a l'ai très doux, très sympathique, la personne idéale pour se confier.

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Oh top ! Je suis heureuse que tu le vois comme ça :)

math_et_ses_books

-

Il y a 2 ans

Foultitude ? 🤨 Moi je croyais que c’était Foulitude 😅