Lady Caféine Dis-moi (enfin) que tu m'aimes ! 7. Celle qui avoue... ou pas 2

7. Celle qui avoue... ou pas 2

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Lucie.G

-

Il y a 2 ans

Je trouve les commentaires un peu dur concernant Walker. Il n'a rien d'un prédateur et n'a pas vraiment forcé Eileen. Il sait désormais qu'elle résiste un peu à l'intérêt (ne serait ce qu'amical) qu'on peut lui porter mais que ce n'est qu'un réflexe de défense. Je trouve au contraire qu'il fait preuve de beaucoup de tendresse dans ce chapitre..

Christellaa

-

Il y a 2 ans

🙂coup de pouce

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

Ça***

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

Bon chapitre, mais attention au consentement avec Walker, on dirait qu'elle essaie de résiter/partir et il la retient, c'est mon ressenti et j'avoue que ça me dérange un peu. Sinon le chapitre est agréable, on apprend encore un peu plus, mise à part cela le moment est mignon.

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Yes je dois retravailler ça !

Toons

-

Il y a 2 ans

De mon point de vue, Walker n'est pas à l’honneur dans cette scène : - Il la retient dans son étreinte alors qu’Eileen résiste par moment - Il la questionne sur ce qui ne va pas pour finalement juste la chauffer et se barrer alors qu’elle n’est pas bien du tout :(

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Effectivement on peut le voir de cette façon, il faudra que je vois en réécriture comment rendre ça moins ambigu peut-être... Merci !

Samara Alves

-

Il y a 2 ans

Voilà la réponse à ma question. Mais à vérifier si le nom de la propriétaire n'apparaît pas sur le contrat de location quand même.

Samara Alves

-

Il y a 2 ans

Ce passage mérite d'être développé à la réécriture

Samara Alves

-

Il y a 2 ans

Très joli moment de complicité qui renforce leur relation.