Lady Caféine Dis-moi (enfin) que tu m'aimes ! 6. Celui qui se mêle de tout

6. Celui qui se mêle de tout

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 2 ans

Elle ne vaut pas un chad ni un Jude mais un Walker ! 😂😂😊

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

Nouvelle rencontre qui bouscule. Wo ils vont vite quand même je trouve, enfin elle surtout dans le sens on la sent hésiter depuis le début et la BAM (un chouia trop vite peut-être?), par contre j'ai vraiment du mal à me repérer dans le temps et l'espace dans ton histoire (peut-être ajouter en correction des repères spatio temporels). Sinon la dynamique fonctionne au taquet, le rythme, la tension, bravo.

Samara Alves

-

Il y a 2 ans

Encore une rencontre explosive entre les deux!! La tension monte et monte.🔥J'imagine qu'ils sont dans une petite ville (je parlerais un peu de la ville au début de l'histoire, peut-être que tu l'as dit et j'ai zappé, mais au cas où je le dis ici), pour apporter plus de crédibilité au fait que la famille Thomas soit partout. Attention aussi à la fin du chapitre précédent, c'est peut-être voulu, mais le lecteur pourrait trouver frustrant de ne pas savoir ce qu'Eilee a répondu à Kenzi, ni comment elle a réussi à esquiver sa question, car on commence le chapitre 7 dans un décor complètement différent du précédent. On pourrait avoir une impression que ton chapitre 6 n'est pas abouti.

Samara Alves

-

Il y a 2 ans

Erratum: Chapitre précédent = 5 (au lieu de 6). Et chapitre actuel = 6 (au lieu de 7)

Samara Alves

-

Il y a 2 ans

Ahah 😂 Eileen, laisse tomber!!! Tu es sous le charme, avoue!

Samara Alves

-

Il y a 2 ans

un égo surdimensionné le monsieur.

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Mon dieu, on est qu'au début de l'histoire qu'on aimerait déjà les voir se rapprocher tous les deux ! Ce petit baisé voler surprenant et attendu à la fois. Dommage qu'elle se soit échappé comme une voleuse, j'aimerais avoir la réaction de Monsieur :)

Horliana

-

Il y a 2 ans

Ohlala, mais je reviens pour rattraper mon retard et ce chapitre, un rdv pourri, un semi baiser, mais on en veut plus. Heureusement que j'ai quelques chapitres à lire en rab.

Alexenrose

-

Il y a 2 ans

Ah ouais quand t'as dit que y'aurait Walker t'as pas menti et en plus tu nous offre une scène du feu de dieu ! Je meurs...

marywoodroman

-

Il y a 2 ans

Un baiser voler, des conséquences à venir … ça promet ! Un petit coup de pouce tout au long de ton histoire ! Bon courage dans le concours !