Jolie Plume Dirty Love Bas les masques ( 4)

Bas les masques ( 4)

Tu as aimé ce chapitre ?

85

85 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Naaaaaaaaaaaan ! Ils étaient... si biens ! Bon sang ! Non non non non !!!! Sinon, la dispute était PAR-FAITE ! Prenante et bien dosée. J'adore la répartie de Nina ! Super chapitre encore une fois !!

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Ah ma ma....

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

A nouveau commentaire général par faute de temps dû au week end de Pâques ( désolée, ça va revenir vite à la normale): Comme je l'ai dis le jour de la publication de ce chapitre ( enfin essayé de dire car en me relisant je me rends compte que ça ressemblait plus à du petit nègre car j'ai oublié la moitié des lettres dans la précipitation...). Nos deux tourtereaux sont en pleine rupture, ils ne vont quand même pas s'offrir des fleurs mes petits coeurs en chamallow hi hi hi Mais vos réactions sont une très belle récompense car tous vos mots d'amour montrent à quel point vous vivez cette histoire ( des milliards de merci) Maintenant que la vérité est dévoilée, que chacun a pu dire ce qu'il avait sur le coeur ( réellement et à demi mots...) Comment vont-ils réagir et surtout comment vont-ils se réconcilier ? C'est ce que je vous propose de découvrir dans les chapitres suivants.... Nous allons maintenant tout décanter et comme je vous l'ai dit, j'espère que vous avez bien fait attention à tous les indices que j'ai éparpillé depuis le début... Au cas où, j'ai mangé plein de chocolats pour me préparer à subir votre frustration... j'espère en tout cas que ça contnuera à vous plaire car vous satisfaire est notre priorité... énormes biz à vous et de milliard de merci !

Faustine Teisseire M.G

-

Il y a 8 ans

Théo ne peux pas, ne pas lui courir après.. allé tiff, fais quelque chose.

MisssBooks

-

Il y a 8 ans

Mais c'est tellement bien écrit qu'on en oublierait presque à quel point c'est mélodramatique!! Continue d'écrire comme ça <3

MisssBooks

-

Il y a 8 ans

Ouin, je pleure :'( C'est pô juste!

JenniferCommereuc

-

Il y a 8 ans

Pitié ne nous laisse pas comme ça vite la suit

birdy2404

-

Il y a 8 ans

oh non ils peuvent pas faire ça! Ils peuvent pas se séparer comme ça. Je me demande qui va craquer en premier moi je dis Theo! Mais en tout cas jai adoré ce chapitre je trouve que Theo a été odieux mais nina s'est pas laissé démonter et te la recadrer façon girl power! ❤️

Diane Hart

-

Il y a 8 ans

Je peux le comprendre.. Fragile comme il est, cela ne pouvait clairement pas se passer en douceur, mais là... c'etait violent. Elle paye pour avoir trop tarder a le lui dire, et j'espère qu'il va payer pour ce qu'il lui a dit... Coeur entre les jambes... Et puis quoi envore ?! Haha !

Diane Hart

-

Il y a 8 ans

Je croyais dur comme fer au moment où dans un moment d'intensité maximale, ils se seraient sauté dessus pour baiser comme des bêtes, mais non. Des choses affreuses et très dures ont été dites là. Je me demande comment va Nina... J'espère qu'elle va lui en faire voir de toutes les couleurs...