Jolie Plume Dirty Love Mise à nue ( 1)

Mise à nue ( 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

56

56 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Je viens de me rendre compte que la fin du concours était dans moins de deux jours. Je vais tout liker et partager pour te donner mon soutien. Et je terminerais au fur et à mesure. ^^

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@EmliniJne: Je ne peux que te remercier d'être là et de prendre le temps de me donner ton ressenti ! Merci merci merci ! La suite est en cours de préparation. Je ne peux me résoudre à vous laisser trop longtemps loin de ces deux-là ! biz et encore merci !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Scau67: Les circonstances vont lui provoquer un déclic, pas moi, je ne fais que retranscrire...

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@birdy2404: Oui la pauvre chtoupinette ! Mais t'inquiète, ça ne va pas durer, enfin j'espère ! Bisous mon ptit bouchon et merci !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@DianeDV: avec le plus grand des plaisir ! La suite et bien au delà est en train de prendre forme !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@mdl25: Je suis d'accord avec toi ma choup ' Mais n'est-ce pas encore une fois la réalité de la mentalité humaine ? gros bisous et on maintient le cap !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@FatimaBounasser: merci de suivre ! gros bisous !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@GraçaTavaresBento: Bonjour à toi et encore merci d'être encore là et de prendre le temps de me donner ton ressenti, c'est vraiment super !je suis contente que ça te plaise et que tu sois frustrée en attendant la suite !! ah ah ah ! oui, je suis une super sadique ! bisous et surtout MERCI à toi !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@sophiedodin: j'étais morte de rire quand j'ai lu ton commentaire, j'espère que tu n'as pas avalé ton apéro de travers !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@mamounette8: effectivement, maintenant, plus aucun mensonge ne subsiste entre eux... Enfin j'espère... Mais tu as raison, cette phase horrible était nécessaire ! Maintenant, il faut le temps de se reconstruire... Et tu as raison dans chaque situation, même les plus affreuses, il y a toujours du positif auquel se raccrocher ! Merci !