Jolie Plume Dirty Love Bas les masques (3)

Bas les masques (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

64

64 commentaires

AtikaBouklata

-

Il y a 8 ans

Putain sacré passage

Miittouu

-

Il y a 8 ans

OMG ! La pauvre ! NON ! NON ! NON !

Linesfulloflies

-

Il y a 8 ans

Je rattrape mon retard ! (C'est pas trop tôt !) Et que dire à part que l'intensité est bouleversante ? Bravo, je suis totalement d'accord avec tes explications. C'était à prévoir que Théo le prenne très mal. Le must est que sa réaction a l'air tellement réelle ! C'est du talent, du vrai ;)

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Oh putain...

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

Réponse générale à toutes mes super lectrices: La première chose bien évidement, je ne peux que vous remercier d'être tous les jours un peu plus nombreuses à soutenir cette histoire ! effectivement, Théo n'est pas tendre avec elle, mais comment auriez-vus réagi à sa place ? perso, si je découvrais un tel mensonge, je ne serai pas tendre non plus... Et effectivement, notre Théo est tellement paumé qu'il ne sait plus si il doit la détester ou l'embrasser ah sacré lui ! Comment va réagir Nina face à de tels propos ? Ah la suite nous le dira ! Mais une chose est sûre, c'est que ces deux là finiront par être heureux ! Parole de la vraie Cendrillon romantique ( c'est pas moi qui le dit, c'est le résultat du test de Fyctia ! ah ah ah )

birdy2404

-

Il y a 8 ans

wooow il u va fort là! Letrangler et l'insulter putain c un psychopathe le mec mais bon il est tellement sexy quon lui pardonne tout!

MarjBeth

-

Il y a 8 ans

Heuuu moi je l'aime bien Theo mais l'étranglement et les "petite putain, pute" et compagnie moi je me casse.. Enfin si j'etait a la place de Nina bien sûr.

SabrinaCatrain

-

Il y a 8 ans

Et ben un combat psychologie prend le pouvoir sur notre beau Théo. Viens voir maman que je t'explique. OUVRE TON CŒUR BORDEL et tes yeux par la même occasion.

Scau67

-

Il y a 8 ans

Entre haine et amour, entre violence et désir, des sentiments très forts qui reflètent leur passion !

Jess33

-

Il y a 8 ans

Woowww je m'attendais pas a ça ils sont tellement pleins d'emotions en meme tmp que moi j'ai le coeur qui s'emballe tellement je suis imprégné dans leur histoire !!!