Jolie Plume Dirty Love Bas les masques ( 2)

Bas les masques ( 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

107

107 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Mon dieu ! Comment va-t-il réagir ???? Je file lire la suite pour le savoir !

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Oh pureee je vais lire la suite direct

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Scau67: oui, je pense qu'il a besoin de comprendre...

Scau67

-

Il y a 8 ans

Theo réagit violemment, mais il la laisse quand même parler... C'est déjà un bon point... Je file lire la suite parce que je peux pas m'arrêter là !

Mamounette8

-

Il y a 8 ans

Bon Tiff, tu crois que tu va nous avoir avec ta carotte? Genre aujourd'hui vous aurez deux chapitres, vous allez me lancer des cailloux, nanani, nananère, ça marche plus avec nous, on veut des preuves!

Mamounette8

-

Il y a 8 ans

Mais t'inquiètes, jess, ce week end ça sera pas le Gigot Pascal mais le gigot Théo, on va l'enduire de miel, on rajoutera du thym et des petits oignons grelots(d'ailleurs vs pourrez en récuperer pour vs chats, ils seront contents) et du cidre!

Mamounette8

-

Il y a 8 ans

Wouah, jess tout ça parce qu'en ce moment elle peut pas profiter pleinement de mon poulet théo, elle a voulu le travestir en dinde!

JessicaConard

-

Il y a 8 ans

J'aurais presque pu jouer le rôle principal moi qui est passer du blond au brun mince alors ptdr

JessicaConard

-

Il y a 8 ans

Oui on doit passer à côté des indices mdr parce que là je vois pas la suite et laisse moi rêver d'une belle dinde pour Pâques au pire je la fait avec des œufs au chocolat en accompagnement Le film faut déjà que je peaufine tout donc pour sept c'est bon lol

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@La team des cinglées: Vous me mettez les neurones en compote ! Je suis sûre que je vais en oublier même en me concentrant bien ! Munissez vous des masques à oxygène, c'est plus sage ! Même les drôles de dames ne vous rendent pas justice, c'est pas assez fort ! Ce qui est clair, c'est que vous rigolez alors que je dissémine des indices partout pour la suite, et je suis sûre que vous passez à côté ah ah ha marouette: la camisole n'est pas pur eux mais pour vous ! Céline: pire que les scouts ha ha Adeline: je prends le massage ! Je vais en avoir besoin après les pierres que vous allez me lancer !Envouter Théo? je demande à voir le club des mémés ! Pour le film, je serai aux premières loges sérieux ! Je vais expulser mini Théo à force de me bidonner ! Prévoyez sa sortie en septembre svp.. Mamounette: t dégueu ! Pour le film si vous trouvez le bon déguisement, on ne vous reconnaîtra pas! Cette histoire ne vous a donc rien appris?! Allez y doucement avec le serveur je vous préviens! jess: farcir la dinde canaillou! C'est pâques pas noel!