Jolie Plume Dirty Love Bas les masques (1)

Bas les masques (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

108

108 commentaires

AtikaBouklata

-

Il y a 8 ans

Wawwwwwouuu

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Nooooooooooooooooon ! Ils étaient enfin heureux !!!!

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Ahhh bahhh enfin ! ! ! !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@sweetdebooraah: la confrontation et l'après mon petit coeur !

sweetdebooraah

-

Il y a 8 ans

Le détail qui tue ... Il ne me restes plus qu'à me préparer pour la confrontation !!!!!

Mamounette8

-

Il y a 8 ans

Euh Tiff, tu remarqueras que ns avons ni parlé de queue,ni de totalité! On allait juste se contenter de recolter du miel!!!! Après tu ns parle "sucette et tout ça"et "de belle paire" ns sommes désolées ma chère Tiff de ne ps comprendre votre langage que je qualifirait d'osé!Pouvez vs développer svp?

Sabrina Vélia

-

Il y a 8 ans

OMG !!! Ça va barder :o Next chapitre à nous deux !!! ;p

JessicaConard

-

Il y a 8 ans

On butine tout tiff pas de gaspillage c'est bien trouvé la Team des guêpières j adore

Celine Larson

-

Il y a 8 ans

tiff, je butine la totalité autant se faire plaisir sans prendre un gramme, peut être mm en perdre dans la continuité de nos petites affaires...MDR Et oui autant tt mettre à l'air en ouvrant tt en grand ...c'est le nettoyage de printemps...tout est ouvert..open koi ;) MDr

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@La Team des cinglées (ou des guêpières) : Quelle partie du coquelicot désirez-vous butiner? La queue ou la totalité? Adelinekess: j'assume, j'assume... et je me désole de contribuer à votre état... je vais avoir tous les psy sur le dos... marouette: laisse mon chaton tranquille ou je vais être très très vilaine ! Céline: égalité en terme de folie je dis Adelinekess: je garde mes bas ou pas? string ou tango?! Nan mais allo?! C'est quoi ces questions? ( je me marre tout seule devant le PC!) je viens de lire t'as pas peur des courant d'air , ça y est on m'a perdu pour la journée... et mamounette qui réplique je rêve! Je vais arrêter le chaud, ça va partir en sucette tout ça! Tiff en attendant elle prépare la suite et jess, oui, tu vas être libéré d'un poids et pour la mauvaise période, Théo sait gérer au fait... mais une chose est sûre: Comme vous le dites, vous en faites une belle paire!