Jolie Plume Dirty Love Plus fort que la raison ( 3)

Plus fort que la raison ( 3)

Tu as aimé ce chapitre ?

80

80 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

C'est beau...

Mam'sChoupyLeygnac

-

Il y a 8 ans

Ouh!Ouh! J'adôooooooooooooooooooore

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Whooo de dieuuuu non mais aie carambaaaaa

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@La team des cinglées ( et ses nouvelles membres): Vous êtes folles et visiblement vous en recrutez des nouvelles tous les jours! Je crains le pire ! Et vais surtout faire un nouveau mail à Fyctia pour qu'ils agrandissent l'espace libre sur le serveur car ça sent le nouveau bug ( sérieux, c'était en partie à cause de ça...). Mamounette, c'est vrai qu'elles s'étaient un peu endormie lors de ton absence mais je vois que tu remets les choses d'équerre! Adeline pour mamie ça sera une verveine pendant que vous vous soulerez! mais je te donne rdv en septembre... marouette: j'avais pas pensé à la frustration des deux chapitres: intéressant... merci... hi hi hi Adeline: la dictée pendant la lecture MDR. Ça me fait peur, car mini Théo doit ressentir tout ce qui se passe dans ma tête... Le pauvre, il va être dans quel état... j'ai peur soudain..

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Scau67: Il a fallu qu'il cherche longtemps, mais enfin, il baisse les armes... Pour combien de temps? Ca...

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@krine47: oui enfin il accepte l'évidence... Parviendra-t-il à admettre la seconde? à voir... Merci!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@sosone74: Ah les premières fans ont du soucis à se faire avec toi je crois!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@1douxnuage: L'abandon du moi intérieur! C'est ça ! Encore un bon sujet pour les 40 jours qu'il reste à venir: L'amour peut-il guérir de tout? En plus cette histoire porte un message ! C'est ce que je tente de vous faire saisir depuis le début, parfait tout ça! Toutes tes questions trouveront réponses, mais il faut prendre le recul nécessaire et aller au delà des mots... Bisous super maman qui déchire!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@SabrinaCatrain: Si tu as peur maintenant, je te raconte pas pour la suite... Crois-tu au monde des bisounours? Perso, pas trop...

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Tsyannn: Je suis contente que tu aies pu ressentir tout ça car c'est réellement ce qu'il se passe dans sa tête ! En espérant effectivement qu'il conserve ce point de vue...Merci à toi