Jolie Plume Dirty Love Plus fort que la raison (2)

Plus fort que la raison (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

68

68 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Yes ! Yes ! YEEEES !

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Whooooooo x2 ( oui oui je suis en train de lire et rattraper mon retard xd )

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Scau67; si son cerveau se remet à la même place, je pense qu'il va effectivement finir par faire le rapprochement... Enfin, il serait temps du moins ! Tu me diras tes sensations pour les menottes hi hi hi

Scau67

-

Il y a 8 ans

Il va finir par faire le rapprochement maintenant ? Si oui comment va-t-il le prendre ?? Ohh c'est terrible cette scène avec les menottes !! Un mélange de sensualité exacerbée et de provocation... J'adore cette idée ! À tester peut-être ? ;)

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@namyyys: Oui!!! et plus vite que tu ne le crois!!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@CarolineMassetLefebrvre: Ah ah merci pour le coup de coeur ma choup' ! On déchire toutes!!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@sophiedodin: chère Sophie; je pense effectivement que ce manque de tout ,n'est pas étrangers à tout ce dont tu m'accuses... Bien que je sois dérangée à la base... Mais tu n'as pas l'air mieux, alors continuons hi hi hi Merci à toi!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@BrigitteBaube: merci Brigitte! Elle arrive vote ne t'inquiète pas !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Lylyga: merci!! Ca la suite nous le dira....

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@sosone74: je dirai aux 7000 caractères qu'ils sont sadiques! Et à ces enfoirés qui provoquent des attentas aussi!! Hier pas le goût de publier la suite... Mais qui sait, peut-être une surprise qui se prépare en coulisses? Merci à toi!