Jolie Plume Dirty Love Plus fort que la raison (1)

Plus fort que la raison (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

93

93 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

C'est trop marrant ! x) Décalage complet entre la réalité de Nina et l'idée que se fait d'elle Théo.

Si95

-

Il y a 8 ans

Mdr "j'aime quand c'est brusque"!!!

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Wooooo !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@sweetdebooraah: bon retour parmi nous! j'espère que ton voyage s'est bien passé ! Toi aussi tu m'a manqué mon ptit coeur !

sweetdebooraah

-

Il y a 8 ans

"Mais il faut que je calme mes ardeurs car elle est jeune et ne doit pas avoir eu beaucoup d'amants, il ne faut pas que je l'effraie..." Si tu savais mdrrr !!! I AM BACK ! Tu m'avais manqué ça fait du bien!

sosone74

-

Il y a 8 ans

@tiff92 ta trop raison surtout si c'est pour êtres frustré avec un gars comme theo c'est qd y veut lol

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@BrigitteBaube: Bonjour Brigitte! je ne t'avais jamais vue sur Wattpad et je ne peux que te remercier de venir soutenir nos deux héros ici! C'est super, vraiment. Pour la suite, normalement, je publie tous les jours ( sauf soucis de santé et sauf le samedi ou je travaille à l'écriture des prochains chapitres). Après, j'annonce aussi la publication sur Wattpad et normalement tu le vois en mail su tu es abonnée. Après, pareil, sur Fyctia, si tu es abonnée, normalement tu reçois une notification. Voilà, j'espère que ça suffira et surtout que la suite te plaira tout autant!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@JessicaConard: J'espère que ta migraine est passée mon exception! oui, si Théo savait... Je pense qu'il ne serait pas content!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Amyda: tu n'imagine pas à quel point... j'ai le cerveau en ébullition aujourd'hui...

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Blackplume; suis contente que ça te plaise! encore de la chaleur? Je vais voir ce que je peux faire avec ces deux têtes de mule! hi hi hi!