Jolie Plume Dirty Love Anciens démons

Anciens démons

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Aurore Pernin

-

Il y a 8 ans

Le pauvre ses triste

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Pauvre Theo...!!!! :(

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Scau67: je suis d'accord avec toi. j'envisage de mieux expliquer ce qui l'incite à se confier aussi rapidement à elle dans la version définitive parce qu'effectivement, ça arrive trop brusquement... Merci une nouvelle fois de prendre le temps de commenter et de me permettre d'avancer!

Scau67

-

Il y a 8 ans

... Peut-être aurait il fallu faire quelques étapes ? Surtout qu'ils viennent limite de s'engueuler... Mais bon, c'était peut-être ça finalement le déclencheur...

Scau67

-

Il y a 8 ans

Triste histoire familiale pour lui aussi. 2 enfants presque brisés par la vie, qui se sont reconstruits tant bien que mal et qui se trouvent. Vont-ils s'aider mutuellement à s'en sortir complètement ? Je trouve juste un peu rapide à mon goût le fait qu'il s'ouvre aussi totalement à son élève...

Desea00

-

Il y a 8 ans

Ah ouiii aussi enfin ça commence à faire tilt pour Nina Vanessa ou plutôt il remarque les éléments sans faire la connection ! Son cerveau l'en empêche mais pourquoi telle est la question !!

Desea00

-

Il y a 8 ans

Oula J'étais en train de me dire c'est trop mignon ce moment d'expression et de partage de son histoire. Et là : BAM c'est pas fini !!!! (Bon les éléments laissés par ci par là permettait d'en douter mais la chute du chapitre et bien faite je m'attendais pas à la dernière phrase !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@IsabelleLamberet-Adell: tu m'étonne! Je n'arrive même pas à envisager que l'on puisse avoir ce genre de comportement envers son propre enfant

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 8 ans

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 8 ans

C'est bien triste pour lui et de être rognier de c,c'est parents