Jolie Plume Dirty Love Anciens démons ( suite)

Anciens démons ( suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Hoho ! Le rapprochement commence à se faire ! Ce chapitre était encore une fois très émouvant !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Scau67: c'est vrai que l'histoire de Théo est émouvante. Hugo est toujours là pur apporter un peu de légèreté lors des situations dures... Comment fait-il? un sixième sens? Et oui! Enfin! Théo commence à avoir un peu de lucidité! En espérant que ça dure!

Scau67

-

Il y a 8 ans

Encore une fois, tu as su me transmettre les émotions au travers de son récit. J'ai failli verser ma petite larme. Et j'ai beaucoup aimé la fin plus légère que tu donnes avec l'arrivée de Hugo. Notre beau Theo commence à voir Vanessa à travers Nina. Attention au jour où ça sera l'inverse !!

Scau67

-

Il y a 8 ans

Il est allé jusqu'au bout de son terrible secret... Tu nous avais mis quelques indices dans tes chapitres précédents, mais tu viens de tous les relier. Et c'est horrible ce qui lui est arrivé. Il a tout perdu en même temps, son passé, son présent et son futur. Comment s'en remettre sans séquelles ?

Desea00

-

Il y a 8 ans

La réalité : pas forcément la notre mais celle du monde.

Desea00

-

Il y a 8 ans

Je m'arrête ici pour ce soir. C'est très remuant en fait je préfère garder ces sensations avant de commencer la suite. Franchement c'est un kif monumental la lecture de ton histoire. On les torture nos petits personnages avec l'histoire qu'on leur donne mais cest pour mieux transcrire la réalité.

Desea00

-

Il y a 8 ans

Et là on voit que l'élément famille qui pris individuellement n'était pas si terrible en soit (dans le sens où on ne peut pas changer les autres on ne peut qu'accepter et parfois s'éloigner est la meilleure solution pour se protéger) devient facteur aggravant car il se retrouve seul. Complètement.

Desea00

-

Il y a 8 ans

Sans parler de sa culpabilisation... Et toujours cette pièce manquante ce vide qui aspire tout sur son passage tel une tornade. Je pressentais un drame du genre lors de ton chapitre st Valentin mais je pensais pas à ce point la. Il a assiste voire participé à tout. Comment ne pas en ressortir brisé.

Desea00

-

Il y a 8 ans

Chapitre très émouvant car tes visuel. On voit les images défilées. Et on comprend. Il n'a fait que raconter les faits et c'est très fort d'avoir réussi à nous transmettre les émotions sans avoir mis de mots dessus. C'est implicite et pourtant si fort. Le travail du deuil est multiplié x 1000

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Amyda: oui le pauvre! dire qu'il vit avec ça tous les jours... C'est sans doute pour ça qu'il est dans cet état...