Jolie Plume Dirty Love Donnant-donnant ( suite)

Donnant-donnant ( suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Trop choupii cette fin !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Scau67: tu me fais trop rire! Ils vont avancer, à leur rythme mais ils vont avancer!

Scau67

-

Il y a 8 ans

Ben on peut dire qu'il y a des étincelles quand ils sont ensemble ! Étincelles de colère avec Nina et étincelles de désir avec Vanessa... Quel programme ! Par contre, il va falloir de nouveaux rdv parce qu'ils n'ont mais vraiment pas beaucoup avancé !

Desea00

-

Il y a 8 ans

C'est bien dit ! Il a un peu besoin qu'on le remette à sa place ! ^^ mais par contre faut doser pour pas trop le faire fuir !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@applepie: excellent applepie! bienvenue parmi nous et merci!! Je le répète, je ne suis responsable de rien... Ah ah ah!!

applepie

-

Il y a 8 ans

Au secours j'ai commencé cette histoire ce matin et je crois bien n'avoir absolument rien fait au bureau aujourd'hui ... À part lire cette histoire bien sur. Bon bah je peux rejoindre le fan club officiel :-))

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Adelinekess: OOuuuiii!!!

Adelinekess

-

Il y a 8 ans

À ton avis ?? ;-))

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Adelinekess: fais-tu partie de ces fans? A ton avis??

Adelinekess

-

Il y a 8 ans

C'est bizarre.. Je vois beaucoup de fans de sport dans les commentaires..haha!!! Elle affirme sa personnalité, indispensable pour qu'il s'ouvre un peu... A mon avis..