Lucile Tizon Désirs Chapitre 17 - Carlos

Chapitre 17 - Carlos

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a un an

Donc Carlos est un drogué et son frère un mytho ! Dis donc ils ont des sacrés gènes ceux là ! Ale se dévoile petit à petit, fait-il ça pour discréditer son frère et récupérer Luna ? Ca marche pas comme ça mon pote !!!! Pourquoi Carlos ne l'a pas confronté ? Compte-t-il tout de même rétablir la vérité auprès de Luna ? Un nouvel événement bizarre nous rapproche peut-être de l'arrivée de Léo ! Tu m'as fait envie avec le chapitre précédent, alors je vais l'invoquer à chaque chapitre désormais ^^ Charly est tjs aussi antipathiques, contrairement à Victor qui se fait du souci pour ses amis.

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Carlos est un taiseux qui garde les choses pour lui malheureusement. On va en apprendre plus sur la relation Léo-Luna dans quelques chapitres (à petite dose comme j'aime le faire hihi) ❤️. Ma mission va aussi consister à faire remonter Charly dans l'estime des lecteurs (j'aime les challenges). Mais pas tout de suite : j'ai envie que vous soyez sûrs de le détester avant ça 😆.

FleurDelatour

-

Il y a un an

En effet - Aaaaaah - Ooooooh - J'en suis pas loin ;)

FleurDelatour

-

Il y a un an

que c'est beau !

FleurDelatour

-

Il y a un an

Si joliment dit !

FleurDelatour

-

Il y a un an

Hmmm c'est ce qu'il pense en tout cas

FleurDelatour

-

Il y a un an

C'est dur comme remarque venant d'un ami !

Enola Caillard

-

Il y a un an

Ce chapitre était bizzard je dirais même angoissant... Je ne savait plus quoi penser si tout cela se passer réélement si ils rêver ? Et j'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un d'autre et que les personnages n'étaient plus les personnages...

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Les personnes sont toujours les personnages mais ils ont tous une face un peu sombre... Voici celle d'Ale 😅. Oui, maintenant ça va devenir de plus en plus angoissant je préfère prévenir 😶‍🌫️.

Enola Caillard

-

Il y a un an

Mais... mais ... c'est son frère comment il peut ???