Lucile Tizon Désirs Chapitre 16 - Souvenir Luna

Chapitre 16 - Souvenir Luna

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a un an

Ces souvenirs me donnent tjs envie d'en savoir plus ! Alejandro est amoureux depuis bien longtemps, dis donc ! J'ai l'impression que cette révélation a laissé Luna de marbre, à moins qu'il se soit passé autre chose, depuis son arrivée à la villa elle ne semble pas avoir bcp de pensées pour Ale... Et ce Léo, si attirant, semble l'émoustiller d'avantage. Je trouve intéressant qu'il soit flic, au vu des quelques événements bizarre à la villa, j'ai espoir de le revoir. Luna s'est forcée à assister au mariage pour ne pas faire de vagues ? J'aimerais tellement la voir heureuse, ça parait mission impossible.

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Ahah j'adore tes monologues intérieurs ! Oui, le fait qu'il soit flic n'est pas un détail laissé au hasard... 😁. Ça va me servir ! Et puis je trouvais ça intéressant d'avoir un flic un peu "foufou" et joyeux (loin des stéréotypes)

FleurDelatour

-

Il y a un an

Je suisd'accord !

FleurDelatour

-

Il y a un an

J'adore !!!

FleurDelatour

-

Il y a un an

Oh putain ! c'est beau ça ! Quelle déclaration. Dommage qu'il soit bourré.

FleurDelatour

-

Il y a un an

qu'Alejandro

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Je ne suis arrachée les cheveux pour savoir si je devais mettre "qu'" ou "que"🤣 et "d'" ou "de" devant "Alejandro". Je n'arrive toujours pas à savoir car la question n'a pas l'air de mettre tout le monde d'accord... De manière générale, sur les sites et forums de grammaire et d'orthographe, les gens avaient l'air de dire qu'il était d'usage de ne pas faire l'élision pour les noms propres à consonance étrangère. Mais j'ai l'impression que ça alourdit la phrase... Peut-etre que je ferais mieux de la faire en effet. En tout cas, spontanément je dirais "qu'Alejandro" moi aussi.

FleurDelatour

-

Il y a un an

Je suis pas une référence ^^ je trouve également que ça sonne mieux mais c'est peut-être pas correct.

FleurDelatour

-

Il y a un an

Ca ferait venir du monde !

meline g

-

Il y a un an

Je viens de te voir sur le groupe d'entre aide !! voila mon coup de pouce ☺️