lilysredley Déesse de la Mort. Bêta. (partie deux)

Bêta. (partie deux)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Je te laisse des petits commentaires ici et là, mais vraiment, il s'agit juste de ressenti de lecture et de ce que je pense, à titre personnel, qui peut être « améliorer ». Ton texte est déjà à un très bon niveau d'écriture, il se lit sans mal et tu as très peu de fautes ou coquilles. Ton histoire est vraiment plaisante à lire, j'espère ne pas paraître trop brute dans mes propos :)

lilysredley

-

Il y a 4 ans

Pas du tout ! J'aimerais répondre à tous mais je risque de me répéter. T'es annotations m'aident grandement ! Merci beaucoup beaucoup !! 🥺

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

À qui fais-tu référence ?

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Tu vois, je pense que cette notion doit apparaître avant. On a besoin en tant que lecteur de vivre son ascension en même temps qu'elle :)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Pareil ici, dans la notion de développement, tu peux nous exprimer ce qu'elle ressent en voyant Athènes devenir de plus en plus petite. N'essayerait-elle pas de se débattre ? Elle pourrait continuer d'échanger avec Hermès ou bien rester silencieuse à cause de la surprise. Tu peux accentuer la notion sur ce qu'elle ressent: tu parles du fait qu'elle respire bien, mais elle peut avoir une pensée plus poussée relative ça ce détail, car à cette distance ne devrait-elle pas suffoquer à cause de l'air qui se raréfie. Ou alors aborder la notion de temps ? Combien dure cette ascension ? :)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Ici, tu as possibilité de développer davantage je pense. En effet, elle s'étonne des sandales, mais pas du fait de voler, ce qui paraît étrange. Au delà de sensation physique comme la peur, je trouverais intéressant que tu fasses un parallèle entre le fait de voler et sa thalassophobie. Cela te permettrait de réutiliser ce qu'elle est pour développer ton personnage en lui donnant plus de matière (bienvenue en cours de philo XD).

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

mon pauvre gars* ?

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

ée *

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Cela te fait une répétition avec le dialogue précédent :)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

majuscule ;)