Eclayre Décadence Surprise

Surprise

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

greg_dcx

-

Il y a 8 ans

Génial, un premier chapitre prenant. J'ai eu l'impression de voir une scène de Cloverfield en te lisant. L'ambiance de ton chapitre et de ton écriture m'y fait penser en tout cas. Je file immédiatement lire la suite.

Eclayre

-

Il y a 8 ans

@Fyctia : Merci pour votre avis ! C'est vrai, j'aurais dû le mettre en premier :) Erreur que je ne pense plus refaire à présent ! Merci encore :)

Fyctia

-

Il y a 8 ans

Début très intéressant, le suspense est bien maîtrisé. Cela dit, j'aurais préféré que ce chapitre-là soit le premier, il est beaucoup plus accrocheur à mon sens. Bonne continuation :)

Eclayre

-

Il y a 8 ans

Merci pour vos commentaires, ils me font très plaisir ! :) Pour les fautes : il va sans doute m'arriver d'en faire :/ En tout cas je corrigerais cela sur mon doc word ! Merci de me l'avoir signalé :)

Maïka

-

Il y a 8 ans

J'adore tes descriptions et, fait plutôt rare quand je lis une histoire, je ne sais vraiment pas où tu nous emmènes. Seul petit reproche à te faire (mais sans doute est-ce une faute d'inattention), j'ai repéré un mauvais accord de participe (la piste de danse improviséE). Je m'en vais de ce pas lire la suite :)

cinlia

-

Il y a 9 ans

J'aime bien le 22h58 lol ! Tes descriptions dont très justes.

makalor

-

Il y a 9 ans

J'adoreeeeeee

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup ta description de la fête -mauvaise- surprise. Parfois j'ai des doutes si l'histoire se passe dans un monde réel ou fantasy. Je poursuis

Eclayre

-

Il y a 9 ans

Merci pour vos commentaires ! @FranckDriancourt : Ahah, c'est bien dommage, j'adore surprendre mes lecteurs ! Merci pour ce compliment ! @Circee & @IngridDivine : La suite est publiée, contente que ce début vous plaise, j'espère que le prochain chapitre sera à la hauteur :)

Cocoloco

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup, hâte de lire la suite .