Eclayre Décadence Inconnu

Inconnu

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

makalor

-

Il y a 9 ans

J'adore ton style.. Je dévore tes mots tu nous emmènes bien dans ton monde...

Eclayre

-

Il y a 9 ans

@Tina : Il faudra que je me renseigne alors ! Je suis toujours à la recherche de nouveaux livres à découvrir. @Siri : Merci Siri, ça me fait très plaisir ! :)

Siri

-

Il y a 9 ans

Très intriguant et bien écrit! J'ai hâte de lire la suite! Continue sur cette lancée :) A très vite

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

"1984" est un roman d'anticipation qui est à l'origine de l'expression "Big brother" : les personnages sont fliqués en permanence, n'ont plus le droit de penser par eux-mêmes...

Eclayre

-

Il y a 9 ans

@Lexis Ça me touche beaucoup !! Wow merci ♥ @Raikya : J'ai lus tes (nombreux) commentaires avec un immense plaisir, crois moi xD je prends tout en compte (olala, comment vais je intégrer Willy ? Ooow... J'ai une idée tout à coup *sourire de psychopathe*) pour la suite ;) Merci bcp !! :D

Lexis

-

Il y a 9 ans

C'est super prenant !!! c'est super genial !!! ❤

Raikya

-

Il y a 9 ans

(12!!!) des trucs que tu sais déjà très bien mais osef. Donc, conclusion : vive Willy le petit drone, le suspens et les personnages a multiple facette XD Et je crois que je viens vachement de troller les 300 caractères (ces salauds, font chier) personne peut m'empêcher de dire ce que je veux XD !

Raikya

-

Il y a 9 ans

(11) je pense que les thriller c'est en partie ça: focaliser l'attention des lecteurs sur un point qui semble primordial alors que l'essentiel est autre part. Voilà, je crois que j'ai grossomodo fait le tour de ce que j'avais a dire. Ça se trouve j'ai fait 11 commentaires pour blablater des trucs ..

Raikya

-

Il y a 9 ans

(10), la magie ou on découpe des gens sur scène. Le point essentiel de cet art, c'est de focaliser l'attention du spectateur sur un point qui semble important alors que toute l'action se passe a l'autre bout de la scène. Tu vois ce que je veux dire ? Encore une fois ce n'est que mon avis, mais je :'

Raikya

-

Il y a 9 ans

(9) tes autres histoires que j'ai pu lire, on est embarqué dans l'histoire qui s'enchaîne et, déjà, on arrive à la fin du chapitre. C'est un excellent point que tu peux pousser encore plus loin. Dernière chose et petit conseil : je pense que les thriller, c'est un peu comme la magie (de spectacle)